Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ou vous pouvez incarner un personnage hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On est jamais si seul [ RP Synna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caden Hallows
Admin
Caden Hallows


Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

On est jamais si seul [ RP Synna ] Empty
MessageSujet: On est jamais si seul [ RP Synna ]   On est jamais si seul [ RP Synna ] EmptyLun 24 Déc - 17:25

Caden marchait tranquillement, sous forme humaine.
Les vapeurs chaudes et humides de la jungle le calmait quelque peu.
Il avait toujours fait preuve d'une énergie colossale qui se transformait le plus souvent en besoin oppressant de quitter tout ce qu'il faisait pour sortir et s'isoler. Bien sur, peu de le gens le comprenaient, la plupart le prennant pour moitié fou ... La société d'aujourd'hui était décidément bien désespérante...
Un arbre aux branches basses attira son attention.
L'homme brun s'en avança, d'un pas léger et silencieux.
Cet arbre était gigantesque. Il devait avoir plusieurs centaines d'années.
Quelque part, le Pyrofélis se sentait proche de lui.
Ce végétal restait là, n'intéréssait personne, et pourtant devait voir et entendre des tas de choses...
Caden était tout aussi immobile et se sentait tout aussi invisible.
L'homme grimpa sur le tronc, et s'assit sur une branche épaisse et longue, qui planait à environ 3 mètres du sol.
D'içi, la vue était perçante... On pouvait distinguer la Plaine de Paix.
D'ailleurs, un loup colossal - surement un loup garou - venait de rencontrer un congénère.
Mais un bruissement parvint aux oreilles du chef des Pyrofélis.
Il se retourna, et ne sembla pas surpris lorsqu'il posa les yeux sur une magnifique tigresse blanche aux yeux saphirs. Il détourna le regard et dit d'une voix calme et impassible :

- Bonjour Synna. Beau temps pour une promenade n'est ce pas ?

Engager la conversation était loin d'être son fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-fantasy.forumgaming.fr
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

On est jamais si seul [ RP Synna ] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais si seul [ RP Synna ]   On est jamais si seul [ RP Synna ] EmptyLun 24 Déc - 18:19


Jamais Si Seul ....
avec Caden Hallows
À écouter Avec, tomber dans ses yeux de 1789.


Je m'étais levé assez tôt pour pouvoir voir le beau soleil se lever.
Je pensa que cette journée alla bien se passer.
Je me retourna et ouvrit la porte derrière moi.
Je descendis les marches vers l'entrée du chalet pour partir, se promener dans la jungle épaisse.
Je n'aime pas marcher en forme humaine alors, je me métamorphosa en un tigre blanc.
Je passa entre les arbres de la jungle humide jusqu'à sentir l'odeur de mon chef.
Je continua d'où venais l'odeur et atteris devant un arbre gigantesque où dessus, Caden s'y trouvais.
Il posa ses yeux sur moi en me disant :


- Bonjour Synna. Beau temps pour une promenade n'est ce pas ?

Je lui répondit tout en forme humaine en souriant :

-Bonjour Caden. Oui, c'est bien vrai.

Je m'assis sur une autre branche près de lui.
Synna n'est pas très sociale mais elle voudrait que la discussion ne se termine pas là.

-Cette arbre est très beau je trouve. J'ai l'impression qu'il est important ici. Pas vous ?

Je regarda au dessus de ma tête le ciel bleu ...


Dernière édition par Synna Doléia le Ven 28 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caden Hallows
Admin
Caden Hallows


Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

On est jamais si seul [ RP Synna ] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais si seul [ RP Synna ]   On est jamais si seul [ RP Synna ] EmptyLun 24 Déc - 19:15

La Jeune fille se retransforma pour répondre à Caden :

-Bonjour Caden. Oui, c'est bien vrai.

Ces mots prononcés, elle vint s'asseoir elle aussi dans l'arbre, non loin de Hallows.
Un petit silence s'installa. Caden ne s'en formalisa pas. Synna aurait l'âge d'être sa fille, mais étonnament, il se sentait à l'aise avec elle. Pour son âge, elle semblait très mûre et n'était pas du genre à noyer osn interlocuteur dans des discussions que Caden jugeait sans intêrets...
Perdu dans ses réflexions, la voix de la Pyrofélis ramena le chef de famille à la réalité :

-Cet arbre est très beau je trouve. J'ai l'impression qu'il est important ici. Pas vous ?

Caden sourit intérieurement. Au moins il n'était pas complètement fou, il n'était pas le seul à remarquer cet arbre. Pendant que son interlocutrice vouait son regard au ciel d'un bleu surprenant, l'homme brun détaillait toujours les deux loups qui s'étaient à présent transformés en humains.

- En effet. Il a dû voir de nombreuses batailles. Peut être a-t-il surpris des discussions importantes. Il sait comment était le passé. Et il saura de quoi sera fait le présent...

Cette réfléxion profondément sans interêt amusa quelque peu Caden.
Il passait pour un vieux gateux. Il rajusta la manche droite de sa chemise entrouverte qui avait tendance à tomber de son épaule.

- Très belle forme animale que tu as là. Elle à du te demander beaucoup de technique pour la maitriser.

Il parlait en connaissance de cause. Les tigres étaient aussi imposants et presque aussi rare que les lions. Synna était jeune, et pourtant elle se métamorphosait aisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-fantasy.forumgaming.fr
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

On est jamais si seul [ RP Synna ] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais si seul [ RP Synna ]   On est jamais si seul [ RP Synna ] EmptyMer 26 Déc - 10:11

Il regarda vers la plaine de paix et me répondit sagement :

- En effet. Il a dû voir de nombreuses batailles. Peut être a-t-il surpris des discussions importantes. Il sait comment était le passé. Et il saura de quoi sera fait le présent...

Je regarda vers la plaine de paix ce qui pourrait l'interreser et je vis 2 chef d'autre famille. Il continua à me parler :

- Très belle forme animale que tu as là. Elle à du te demander beaucoup de technique pour la maitriser.

J'avoua intérieurement que le tigre était une rare forme. Je répondis avec douceur :

-Cela est vrai que ça a mis beaucoup de temps pour que je maîtrise à perfection. Mais dès ma naissance j'étais faite pour cette forme.

Je le regarda et lui posa la question :

-N'aurais tu pas faim ? Je pense qu'il serai midi passé. On pourrait manger un bout ensemble au Chalet.






Dernière édition par Synna Doléia le Ven 28 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caden Hallows
Admin
Caden Hallows


Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

On est jamais si seul [ RP Synna ] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais si seul [ RP Synna ]   On est jamais si seul [ RP Synna ] EmptyJeu 27 Déc - 8:39

Le jeune fille répondit avec douceur :

-Cela est vrai que ça a mis beaucoup de temps pour que je maîtrise à perfection. Mais dès ma naissance j'étais faite pour cette forme.

Caden comprenait bien celà. Sa propre métamorphose lui avait posé problème au début. Mais il était fait pour celle-ci : Comme beaucoup de chefs. Et il n'aurais pas été à l'aise avec un guépard ou autres, qui sont beaucoup trop agiles et souple pour lui...
Synna regarda un instant son chef avant de lui poser une question :

-N'aurais tu pas faim ? Je pense qu'il serai midi passé. On pourrait manger un bout ensemble au Chalet.

Faim ... Non pas vraiment... Il avait chasser il y a peu et son estomac était plein. Cependant il ne pouvait pas refuser la proposition de la jeune Pyrofélis, un chef se devait de tisser des liens parfois, même si lui n'était pas fait pour cela.
Finalement, l'homme à la chemise répondit :

- Si tu veux, allons-y .

Les deux Pyrofélis sautèrent de l'arbre, - Synna beaucoup plus gracieusement que son ainé- et se dirigeaient à présent vers le chalet. Caden reprit la parole :

- T'arrive t'il de regretter ... Cette vie ? Je veux dire, aurait tu préférer être une humaine ... Normale ?

Le chef posait cette question assez souvent. Il s'était habitué à son existence, même si sa jeunesse avait été particulièrement douleureuse, mais il redoutait que des Pyrofélis ne se sentent pas à leur aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-fantasy.forumgaming.fr
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

On est jamais si seul [ RP Synna ] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais si seul [ RP Synna ]   On est jamais si seul [ RP Synna ] EmptyJeu 27 Déc - 12:24

Il me répondit :

- Si tu veux, allons-y .

Je sauta de l'arbre après mon aîné se dirigeant vers le chalet. En route, Caden repris parole :

- T'arrive t'il de regretter ... Cette vie ? Je veux dire, aurait tu préférer être une humaine ... Normale ?
Je lui répondit avec intérêt :

-Cela m'arrive parfois, mais, j'aime bien cette vie quand même. Se transformer et vivre une aventure, cela m'amuse. Mais parfois, c'est compliqué... Surtout en ce moment j'ai ... Je .. Hm non rien.La vie est faite comme elle est .

Je termina ma phrase en regarda le ciel, en pensant àmes parents que je n'ai jamais connu.
Arrivé au chalet. J'entra avec Caden et déchaussa mes ballerines.
En allant vers la cuisine pour prendre de la nourriture, je lui posa à Caden une question :


-Veux-tu manger quelque chose de particulier ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais si seul [ RP Synna ] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais si seul [ RP Synna ]   On est jamais si seul [ RP Synna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais si seul [ RP Synna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synna, tigresse blanche
» Un matin ensoleillé parmi les humains [ RP Aaron, Kaylie, Synna et Kendra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescent Fantasy :: Les Territoires :: PyroFélis :: Les Terres :: La Jungle-
Sauter vers: