Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ou vous pouvez incarner un personnage hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kigoua le soigneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kigoua

Kigoua


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Skype et forum

Kigoua le soigneur  Empty
MessageSujet: Kigoua le soigneur    Kigoua le soigneur  EmptyMer 16 Jan - 23:51

Kigoua



" Tout se qui ne nous tuts pas nous rends plus fort.
"







Fée

|- Age : 17 ans
|- Sexe : Mâle
|- Famille : Solitaire
|- Rang : (chef ou pas) Chef de sois-même
|- Métamorphose : Vous avez déja vu une fée se trensformer en monstre !?! Rolling Eyes
|- Pouvoir : Soigner habillement

Joueur
|- Age : 15 ans
|- Localisation : Canada
|- Prénom : Alexis
|- Ce que j'aime : Le sport en générale, la musique,j'aime aussi la comédie etc...
|- Viendrais-je souvent ? : 4/7 mini,max 7/7 jours
|- Codes du règlement : Gilbert & Cirhcé vont achetés des pommes de terres !




"My Past" -.

Kigoua est née,mais il ne se rappelle aucunement de son enfance et de sa famille,quelque fois des souvenirs lointains lui viennent en mémoire se qui lui cause de très gros mal de tête,et surtout de la tristesse.
Il se dit que sa famille l'aurait probablement abandonner pour quelquonte raison,depuis se temps il essai d'avancer et de ne pas baisser la tête,il se souvient du visage de sa mère et de son père,il espère un jour sourire comme eux lui ont sourit dans son souvenir mais personne n'aime les fées,encore moin un homme fée. Il ne connait pas sa famille,elle sera peut-être a découvrire prochainement en Rp ! Sinon,pour remplir encore quelque lignes,Kigoua n'a pas vraiment de famille malgrer ses vagues souvenirs mais il avait un mentor qui lui apprenait a maitriser si ons veux ses 'atouts' mais maleureusement il est mort en testant ses propres remèdes,Kigoua,pour l'honorer,lui a prit son livre ainsi que toute ces connaisance a sa mort


"Calm or Lunatic ?" -

Malgré la perte de toute sa famille,Kigoua essai de garder le sourire,il est chaleureux et il essai le plus possible d'être gentil mais quand vint le temps qu'il s'énerve (très rarement) malgré son air de bon type,il peut vous balancer plus de nombre de fiole contenant toute sorte de chose que celui de manger le plus de croustille en 1 minute (se qui est pas mal)
Sinon il à un caractère à faire arreter de pleurer un bébé,faire rire le plus sérieux des mecs,et adoucir le plus fâcher des loups !


"My face" - Physique

Physique : https://i.servimg.com/u/f11/17/69/45/61/fow10.jpg Kigoua n'est pas très costaud,il ne se fit que peu sur la force brute mais les potions de développement musculaire font le reste.Sinon il aime bien avoir de long cheveux ou des court,au choix et il à aussi des yeux brune qui change plutôt vert lors de certaine occasion sinon il à des ailes asser grosse qui sont magnifiquement blanche,presque s'eux d'un ange.( )

©️ Never-Utopia


PS: Je pense être le premier à créer une fée,merci de pas m'arracher la tête a chaque occasion!
Au plaisir de se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Kigoua le soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Kigoua le soigneur    Kigoua le soigneur  EmptyJeu 17 Jan - 17:16

B'jour !
"Fées
Description : Les fées sont une famille exclusivement féminine"
Donc tu ne peut pas être un homme fée

pour l'avatar , aaron avait dit a je-ne-sais-plus-qui , que l'avtar , représentant otn perso , devait être une iimage de perso' réel

donc , quand tu auras régler ce petit problème , et que tu seras accepter , au plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Kigoua le soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Kigoua le soigneur    Kigoua le soigneur  EmptyJeu 17 Jan - 17:24

Bienvenue !
Moi je te proposerai d'être Centaure, il n'y a personne ^^ Mais comme tu veux !
Au plaisir des rps !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fenris

Aaron Fenris


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Aaron Fenris
Sexe: mâle
Famille :: Wolfy! :D

Kigoua le soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Kigoua le soigneur    Kigoua le soigneur  EmptyJeu 17 Jan - 17:58

Donc en effet comme te l'on déjà dis les charmantes jeunes filles, l'avatar doit être une personne réel, pas un dessin ou autre ( l'image que tu as mis pour le physique pourrait l'être), et aussi les fées sont des FEMMES donc à moins que tu ne change miraculeusement de sexe je pense que tu devrais prendre une autre classe à toi de voir! Wink

(aussi tant qu'à faire autant jouer les méchants pas beau, fait un peu attention à l'orthographe, tout le monde peu faire des fautes mais fait attention quand même j'en ai vu des monstrueuses! XD )

Enfin voilà t'as juste à bidouiller tout ça!
Au plaisir de RP avec toi quand tout sera en ordre!


Dernière édition par Aaron Fenris le Ven 18 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Kigoua le soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Kigoua le soigneur    Kigoua le soigneur  EmptyVen 18 Jan - 15:47

j'adore aaron : les jeunes filles ...
ça s'trouve je ne suis qu'un imposteur ... Twisted Evil
je rigole ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kigoua le soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Kigoua le soigneur    Kigoua le soigneur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kigoua le soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescent Fantasy :: Avant d'entrer ... :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: