Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ou vous pouvez incarner un personnage hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Par les flammes des enfers ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caden Hallows
Admin
Caden Hallows


Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

Par les flammes des enfers ... Empty
MessageSujet: Par les flammes des enfers ...   Par les flammes des enfers ... EmptyMer 5 Déc - 18:12

NOM - Prénom



"Le Mal revêt généralement le masque de la beauté ...
"







Personnage

|- Age : 24 ans
|- Sexe : ♂
|- Famille : Pyrofélis
|- Rang : Chef
|- Métamorphose : Lion

Joueur
|- Age : 17
|- Localisation : Auvergne
|- Prénom : Phyphy, Cirhcé ...
|- Ce que j'aime : Michael Jackson, mes amies, dormir, rêver, Sykwet, lire, écrire ... Bon voilà quoi ^^
|- Viendrais-je souvent ? : J'espère bien xD




"My Past" - Histoire

Caden est né par un jour chaud. Rien de bien passionnant en somme. Né d'un père et d'une mère Pyro, il montre dès le plus jeune âge une maitrise avancée de la métamorphose. Son adolescence est difficile. L'école d'humain le rejette sans aucune raison apparente. C'est pourquoi Hallows se referme généralement sur lui même plutôt que de parler. D'un naturel solitaire, il passe le plus clair de son jeune temps dehors, à s'entrainer au combat notamment. Son seul véritable amour apparait a la majorité, mais d'un jour a l'autre, plus personne n'a eu de ses nouvelles. Caden refuse d'en parler, mais la disparition de la jeune fille, même chez les humains, reste toujours un mystère pesant...
Sa nomination de chef ne l'enchanta guère, mais il s'implique avec joie dans les affaires de sa famille. Son clan lui importe plus que tout le reste. Pour lui, être chef ne signifie pas dominer. C'est certainement le plus fort de la famille, mais il se comporte comme n'importe qui, ce qui impose un certains respect .
Son caractère mesuré ne l’empêche pas de devenir menaçant et il peut inspirer autant la crainte que la sécurité...


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Bon, Caden à bien des qualités quand même : Courageux, loyal et sérieux.
Des défauts ... Un peu trop solitaire, renfermé, peu affectif.
La mort ne lui fait certes pas peur, d'autant plus qu'il a deux vies, mais je dirais qu'il ne craint qu'une chose : Le malheur de sa famille. Rine ne l'affligerais plus.
En somme, c'est un esprit noir et un coeur d'or dans un corps fermé Smile


"My face" - Physique

Physique :
Pour les images, cf ma signa ^^
Caden est plutôt grand et maigre, assez musclé, la peau bronzée, les traits fins, un air un peu rêveur et enfant des fois... Des yeux d'un marron clair tirants sur le vert. Ses cheveux en bataille brun lui donne un certain charme, ainsi qu'un bouc qui affine son visage et affirme sa virilité. Il s'habille de chemises noires ouvertes, ( un pyro n'as jamais froid xD) et de jean délavés et troués qui lui donne un genre qui lui sied a merveille.

Sa métamorphose en Lion est impressionnante. Deja du fait qu'elle soit rare, même chez les pyrofélis, et du fait qu'accentuée par son rang de chef, il égale la taille d'un loup garou. Sa crinière particulièrement abondante impose une certaine classe.
Ses crocs sont cependant meurtriers et ses pattes puissantes pourraient assomer un ours.
Son corps musculeux ondule sous son pelage beige foncé. Caden apprécie particulièrement sa métamorphose. Il aime également rugir quand il se trouve seul, ou quand il chasse .


©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-fantasy.forumgaming.fr
 
Par les flammes des enfers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescent Fantasy :: Avant d'entrer ... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: