Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ou vous pouvez incarner un personnage hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 balade en forêt [ Rp Kaylie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Fenris

Aaron Fenris


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Aaron Fenris
Sexe: mâle
Famille :: Wolfy! :D

balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] EmptyDim 16 Déc - 17:50

De fins rayons de soleils perçaient les fins volets de bois de la chambre de Aaron la baignant ainsi d'une faible lumière.
Le concerné ne voulait en aucun cas sortit du lit mais la chaleur ambiante et un fin rayon dans les yeux le forçat à se traîner hors de son précieux matelas.
Il constatât en arrivant en bas du chalet, qu'il était un des premiers levé. En regardant pas la fenêtre, il vit que le temps était parfait pour une petite promenade histoire de se dégourdir les pattes.
Il pris alors son petit déjeuné en vitesse et sortit rapidement. Il s’éloignat du chalet de quelques mètre avant de prendre son apparence de loup.
Il adorait se transformer. C'était pour lui comme une sorte de renaissance, ses muscles plein de vitalité, son pelage soyeux , ses sens aiguisés.
Il commença à courir à en perdre haleine. Le vent chaud dans ses poils était un vrai régal. Rien ne lui échappait, tout les sons de la forêt montrant son effervescence.
Il ralentit en s'approchant de la Plaine de Paix. Même si cette endroit était un terrain neutre sans combats, on devait toujours rester sur ses gardes. Qui sait si un godsend, un nomade ou encore un ennemis pouvait faire si personne ne voyait rien.
Les sens aux aguets, il continua sa petite balade tout en profitant de l'infime fraîcheur qui disparaîtrait vers l'après-midi.
Soudain, un craquement se fit ressentir derrière un buisson. Aaron se mit en position de combat et sauta par dessus le végétal toutes griffes dehors près à tuer si cela s'avérait nécessaire.
Il avait mal calculé sa trajectoire et s'écrasa par terre. Enfin plus sur quelque chose de doux et poilu. Se devait être celui qui avait fait du bruit....mais était-ce un allié ou un ennemis?
Aaron ouvra difficilement les yeux pour se rendre compte de sur qui il avait sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] EmptyDim 16 Déc - 19:48

Kaylie s'était réveillée tôt ce jour-là ... elle avait toujours été sensible aux rayons du soleil et sa chambre innondée de lumière l'avait tirée hors de son sommeil. Après s'être habillée elle était partie se balader en forêt et se dirigait maintenant vers la clairière favorite de la famille . Elle s'arrêta pour comptempler les alentours. Les arbres brillaient sous le soleil matinal , l'herbe humide scintillaient , la rosée faisant rebondir les rayons de lumière dans tous les recoins de ce lieu adoré.
Elle repartit en direction d'une des terres neutre : La Plaine de La Paix.
Avant d'y accéder elle préférait se matamorphoser, par simple mesure de sécurité .

°On ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête d'un Pyro ou d'un vampires...Et puis cela ne dérangerais aucun nomade de s'attaquer dans un lieu de paix .Quand aux Godsend , il peuvent très bien torturer des êtres sans en avoir l'air ...°

"être" ... Depuis qu'elle était au courant de tout , depuis son arrivés ici , elle ne pouvait décrire tout les créatures de ce monde en un seul mot. Comment définir en un mot les gentils et les méchants...sans oublier les neutres ?! Comment définir avec précision les incrustés et les ... "installés? " ? Alors elle s'était fait son petit vocabulaire. Les "êtres" étaient les deux alliances , les neutres , les humains et les animaux réunis. Les "Créatures" étaient les bizzarreries de Evanescent . Les " incrustés" : les nomades , et parfois les GodSen demandant a habiter chez eux quelques jours. ...etc Tout un vocabulaire qui lui permetttais de définir l'indéfinissable.

La louve grise approcha a pas de .... loup (XD) vers le lieu de paix. elle sentit une autre présence , se retourna vivement. Un énorme animal s'étala sur elle.Elle se tordit dans tous les sens , et avec une technique bien à elle , se débarrasa de son agresseur. Elle recula vivement,tous crocs dehors , puis reconnu enfin l'odeur du chef des Loups-Garous.

-Bonjour Aaron.

Elle repris sa forme humaine , ayant confiance en le chef allié. Elle regarda l'animal a la taille titanesque face à elle . Elle ne savait pas vraiement quoi dire ...

-Que vient tu faire ici ? Comment se porte ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fenris

Aaron Fenris


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Aaron Fenris
Sexe: mâle
Famille :: Wolfy! :D

balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] EmptySam 22 Déc - 17:27

Sa visions était flou et il s'était loupé en sautant de cette façon.

Quel honte pour le chef d'un clan. Même s'il n'était encore qu'un petit "louveteau" pour certain, il devait assumer son nouveau rang et donc éviter le plus possible les bavures histoire de se faire respecter et accepter par tous; car oui le fais que l'on ai choisi un jeune loup-garous sans expérience pour succéder au chef du clan avait laissé la plupart perplexe et rendu les autres jaloux de colère et d'incompréhension.

La par contre, il venait de faire tout l'inverse de ses bonnes résolutions. Déjà il n'y avait eu aucune grâce dans son "envol" et en plus sa chute avait été catastrophique. Un bébé centaure atrophié aurait fait bien mieux. Il commençait bien le fier Aaron chef du clan des loup-garous!
En tout cas il devrait repenser sincèrement à s’entraîner au combat s'il ne voulais pas mourir dans les premières minutes!

Il fut repoussé avec force pendant sa petite réflexion intérieure, ce qui lui permis de se remettre les idées en place.
Ce fut une voix douce et féminine qui l'interpella.

-Bonjour Aaron.

La louve repris une forme humaine et il reconnu alors la chef des Aquacanis, Kaylie, fesant partie de l'alliance.
Il poussa un soupir de soulagement. Pas de problème trop embêtant à parer aujourd'hui...du moins pour le moment. Au moins il pouvait baisser sa garde...mais il espérait ne pas avoir à subir les moqueries de cette dernière.

-Que vient tu faire ici ? Comment se porte ton clan ?

Ouf! Moment de solitude évité!

-Disons que j'avais besoin de me promener et qu'avec ce soleil je n'ai pas pu résister à l'envie d'une balade et je suis arrivé par là.
Pour ce qui est de mon clan, c'est relativement calme et je ne demande pas mieux! Mais j'avoue que j'ai l'impression de ne pas être totalement accepté par certains...
Mais et toi? Je te retourne tes question!


Il avait dis cela d'un ton rieur et amicale pour détendre un peu l'atmosphère quelque peu pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] EmptySam 22 Déc - 17:52

Le grand loup-garou se retrouva perdu dans ses réflexion.Sorti de ses pensées par les parloes de Kaylie , il lui donna des nouvelles de son clan.

--Disons que j'avais besoin de me promener et qu'avec ce soleil je n'ai pas pu résister à l'envie d'une balade et je suis arrivé par là.
Pour ce qui est de mon clan, c'est relativement calme et je ne demande pas mieux! Mais j'avoue que j'ai l'impression de ne pas être totalement accepté par certains...
Mais et toi? Je te retourne tes question!


Kaylie fut surprise. Mais s'il était jeune , enfin d'après lui , il lui avait toujours apparu comme un bon chef , justicieux et intelligent. Enfin quand à son habilité , elle n'avait préféré rien dire . La meneuse se demanda si elle avait bien fait de retrouver sa forme humaine. Même si il était digne de confiance , avoir un animal dis fois plus grand qu'elle l'inquiétait. Remarque faite , même si elle était en loue il lui aurait apparu imposant. autant avoir une bonne raison d'avoir ne serait-ce qu'un peu les chocottes .

-Oh , tout est calme ...Mais même alors , j'ai besoin d'une balade matinale . Si le clan n'a pas de souci , j'ai toujours des problèmes personels à régler...

Enfin , ses "problèmes personels" n'étaient autres qu'une tragique nostalgique , sur laquelle elle méditait incessament. Elle voulait faire payer les assassins. Mais elle n'avait jamais su qui c'était exactement. Elle ne pouvait pas tuer des innocents , même ennemis. Elle se tira de ses réflexions.

-Sinon , aucun nomades dans le coin , pas d'intrusion...Limite on s'ennuierait ma parole !

Elle rit. Un rire forcé , mais elle aurait pu rire de bon coeur , alors que son passé ressurgissait à chaque instant , la rongeant de l'intérieur , la minant comme une dépression...mais n'en était-ce pas une ? Une dépression masquée? Nan elle s'interdisait de ruminer. Refoulant son passé , elle chercha un moyen de discuter. Le seul sujet qu'elle trouva était ...à ses risque et périls...

-Dis moi , tu n'as pas paru très..leste tout à l'heure. Aurais-tu des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fenris

Aaron Fenris


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Aaron Fenris
Sexe: mâle
Famille :: Wolfy! :D

balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] EmptySam 22 Déc - 21:21

Ses réponses aux questions de la louve avaient l'air de l'étonner. Pourtant il n'avait rien dit d'étrange ou de décalé...

Il remarqua son regard quelque peu inquiet. Il se demanda pourquoi jusqu'à se rendre compte qu'il était toujours sous sa forme animal et mesurait donc quelques têtes de plus que la jeune fille.
Cela devait être impressionnant de se retrouver face à une bête pareille même si elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui.
Il se retransforma en humain le plus vite afin de faire baisser le malaise qui y régnait.

-Oh , tout est calme ...Mais même alors , j'ai besoin d'une balade matinale . Si le clan n'a pas de souci , j'ai toujours des problèmes personels à régler...
Sinon , aucun nomades dans le coin , pas d'intrusion...Limite on s'ennuierait ma parole !


Celle-ci émit un rire qui sonnait faux. Aaron avait vaguement eu vent de comment était mort ses parents. La tension n'avait fait que d'augmenter depuis qu'ils se parlaient, pourtant la situation n'y prêtait pas.

-Dis moi , tu n'as pas paru très..leste tout à l'heure. Aurais-tu des problèmes ?

Finalement la femelle avait bien remarqué son air patibulaire....maudit soit il pour s'être donné en spectacle ainsi!
Le jeune homme arbora une petite mine boudeuse et tenta tant bien que mal à redorer sa fierté légèrement piétiné.

-Je n'ai pas de problème concernant mes aptitudes, c'est juste que j'ai été surpris c'est tout.

Aaron ne voulant pas rester sur ce "terrain glissant" préféra enchaîner en changeant de sujet; un loup c'était fier quoi!

-D'ailleurs maintenant que tu en parle, j'ai entendu une drôle de rumeurs se propager dans mon clan. Il paraît qu'un vampire nomade aurait élue domicile il y a peu dans le coin mais que personne n'a été en mesure de le voir et encore moins de lui parler.

Le loup eu un air songeur. Il ne savait que penser des "on a dit" mais après tout il devait quand même rester sur ses gardes. Un vampire en liberté n'était bien plus dangereux que dans un clan. Rien ne le rattacher à de quelconques lois et pouvait faire se qu'il voulait, de plus se déplacer seul était bien plus aisé qu'en groupe comme le fesait tout les clans.

-Et toi Kaylie? Qu'en penses-tu? Crois-tu à tout ça?

Il préférait avoir l'avis d'une personne externe, comme elle qui était chef depuis un peu plus longtemps que lui et donc devait avoir plus d'expérience en se qui concernait les informations à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] EmptyDim 23 Déc - 16:01

Kaylie fut rassuré de voir le jeune chef prendre sa forme humaine.Elle était plus à l'aise ainsi et c'était plus simple de parler à un homme qu'à un loup.Le sujet abordé sembla le déranger :

-Je n'ai pas de problème concernant mes aptitudes, c'est juste que j'ai été surpris c'est tout.


elle eût envie de le taquiner , de lui sauter dessus et de vérifer ses "aptitudes" . Mais si un seul instant elle prenait le dessus , la fierté du jeune chef en prendrait un coup. Si il avait le dessus , elle aurait toujours une excuse. En effet , elle paraissait nettement moins musclé , forte et imposante que lui. Même si elle pouvait l'égaler en force , et ce , malgré leurs tailles réspectives .
Il eût l'air de s'en douter , car son amour-propore de loup le fît changer de sujet :

-D'ailleurs maintenant que tu en parle, j'ai entendu une drôle de rumeurs se propager dans mon clan. Il paraît qu'un vampire nomade aurait élue domicile il y a peu dans le coin mais que personne n'a été en mesure de le voir et encore moins de lui parler.

Elle médita ses paroles. Elle n'aimait pas les rumeurs. Trop étaient infondées . La plupart étaient des coups de poignars dans le dos , des critiques faciles . Malgré tout ,si elle faisait partie des 15% réelles , il lui fallait se méfié. Et elle ne savait que penser de ...

-Et toi Kaylie? Qu'en penses-tu? Crois-tu à tout ça?

Et bien ! Il lui posait la question alors qu'elle même était en train d'essayer d'y répondre! Malgré tout , une petite chasse au vampire nomades était plaisante...Cela lui ferait une distraction!

- Je ne saurais dire si elle est vrai. Malgré tout , il nous faut nous méfier. Et si...

Elle ne savait pas s'il accepterait . En tout cas elle l'espèrais de tout son coeur , car elle désirais plus que tout se changer les diées.

-Et si nous partions à la chasse au vampire?

Elle eût un sourire large , sincère cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fenris

Aaron Fenris


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Aaron Fenris
Sexe: mâle
Famille :: Wolfy! :D

balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] EmptyDim 23 Déc - 23:37

Le jeune loup avait eu l'impression que sa question avait suscité pas mal de questions et de réflexion à la jeune femme qui semblait dans un désaccord intérieur.
Après un court laps de temps pendant lequel Kaylie n'avait cessé de cogiter, elle finit par birser le silence quelque peu inquiétant de la forêt.

- Je ne saurais dire si elle est vrai. Malgré tout , il nous faut nous méfier. Et si...

Sa réponse était resté en suspend mais à voir son regard plein de malice et un large sourire se dessiner sur son visage, Aaron ne doutait pas que la meneuse du clan des Aquacanis avait une idée derrière la tête.

-Et si nous partions à la chasse au vampire?

En effet elle avait trouvé quelque chose....mais de là à partir chasser une chimère?! Après tout ils n'en savait rien de l'existence ou non de se soit disant vampire, elle-même l'avait dit!
Oh et puis après tout il n'avait rien à perdre! Au pire il ferait une petite balade en charmante compagnie et au mieux ils tomberaient sur ce vampire et lui régleraient son compte.
Il se mis à sourire de toute ses dents laissant apparaître des canines pointus avant de continuer de manière enjouée.

-Je crois que tu as raison, une petite traque s'impose! Par contre, je devrais rentrer avant que le soleil soit au plus haut, je ne voudrais pas que mon clan s'inquiète pour mon absence prolongé.

Il se retransforma en imposant loup-garous noir et se dirigea vers un sentier à quelques mètre de façon souple et silencieuse histoire de faire passer l'épisode de l’entravement sur autrui et lança:

-Alors tu viens? Ne te pleind pas si j'attrape se suceur de sang avant toi!

Aaron se mis alors à courir.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] EmptyMer 26 Déc - 11:44

Kaylie avait depuis bien lontemps oublié cette humeur malicieuse . Même si ce n'était qu'une rumeur , elle n'avait rien à perdre , juste un moment de divertissement a gagner .
Elle crut percevoir des doutes chez Aaron. C'est vrai qu'il ne savait absolument pas si ce nomades était bel et bien .
Il se décida enfin.

--Je crois que tu as raison, une petite traque s'impose! Par contre, je devrais rentrer avant que le soleil soit au plus haut, je ne voudrais pas que mon clan s'inquiète pour mon absence prolongé.

La meneuse souris. Ca promettait ! Elle regarda le chef prendre sa forme imposante et s'éloigner de façon éxagéremment souple.

°Il essaie sûrement de prouver qu'il n'a pas deux pieds gauches!Enfin...quatres pattes gauches !!!°

Elle prit aussitôt l'esprit de compétition lorsque que son ami lui lança , amusé :

-Alors tu viens? Ne te pleind pas si j'attrape ce suceur de sang avant toi!

Elle se tranforma et le rattrappa habilement en quelques bonds. Elle le bouscula gentiment de l'épaule avant d'accélérer et de lui mettre quelques mètres de distance. Elle se doutait bien qu'il ne laisserait pas passer une petite bousculade de provocation sans broncher.
Elle slaloma entre les arbres , de plus en plus en vite . Soudain , un arbre ,qui n'avait rien à faire ici , d'après l'avis de la louve grise , étendait une de ses racines sous les pattes de Kaylie. elle trébucha , s'écroula par terre. Elle s'attendit a recevoir le poids d'Aaron , car vu leurs vitesses , il n'avait sûrement pas eût le temps de freiner , ou de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fenris

Aaron Fenris


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Aaron Fenris
Sexe: mâle
Famille :: Wolfy! :D

balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] EmptyMer 26 Déc - 13:38

Il avait accéléré d'un coup après sa petite provocation envers la chef du clan allié.
Malgré le fait de son nouveau statut chez les loups-garous, il avait retrouvé à l'instant une partie enfantine et joueuse, tout ce qui l'importait en ce moment était de s'amuser avec Kaylie...et aussi vérifier si la rumeur disais vrai.

Il sentit que celle-ci prenait sa forme animal derrière lui.
D'un coup elle le poussa légèrement en le rattrapant lui fesant ainsi perdre un peu de vitesse.
Ca n'allait pas se passer comme ça!
Il accéléra, courant le plus rapidement possible.
Il la rattrapait peu à peu. La chasse était devenu une course entre les arbres enchevêtrés, les petits passages dans les buissons et les sauts pour éviter les crevasses ou autre pièges de la Plaine qui pouvait être traître.

Peu de temps après, il était à 2 bonds de la louve et pouvait facilement la dépasser quand soudain, elle trébucha et tomba à terre disparaissant ainsi du champ de visions du jeune homme.
Malheureusement, la distance entre eux était trop courte et Aaron n'eut pas le temps de changer de trajectoire, de ralentir ou d'éviter la louve.
Ce qui devait arriver arriva, le jeune homme se pris les pattes dans le corps maintenant à terre de Kaylie et s'étala de tout son long quelques mètres plus loin.

Décidément, 2 fois dans la journée....ça commençait à devenir un peu trop. On aurait dit deux louveteaux venant à peine de sortir de leur grotte et apprenant à courir.
Il se releva, bougon. Finalement cette journée n'avait rien de bon. Il ne fesait que se ridiculiser et ça commençait à lui taper sur le système.
Aaron se leva péniblement.

-Ça va Kaylie? Tu t'es pas fait mal?

Il s'approcha de la jeune femme et l'aida à se relever.

-Je pense qu'il faudrait qu'on arrête là pour aujourd'hui, on a du faire un boucan monstre à l'instant. Il ne faudrait pas que l'on ameute toute les familles, en plus il commence à se faire tard.
Au plaisir de te revoir prochainement!


Il se retransforma et repartit en fesant le moins de bruits possible disparaissant à travers le feuillage luxuriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] EmptyMer 26 Déc - 13:53

Kaylie se releva péniblement. Elle essayait de ne pas s'écrouler de rire. Cette fois-ci , c'est sa bourde a elle qui la faisait rire.
Elle vit Aaron se relever .
Elle espèrais qu'il ne s'était pas fait mal à cause d'elle ...

-Ça va Kaylie? Tu t'es pas fait mal?
Il s'approcha de la jeune femme et l'aida à se relever.

-Je pense qu'il faudrait qu'on arrête là pour aujourd'hui, on a du faire un boucan monstre à l'instant. Il ne faudrait pas que l'on ameute toute les familles, en plus il commence à se faire tard.
Au plaisir de te revoir prochainement
!

Il commença à partir. Quel dommage ! Elle aurait bien aimait le trouver ce vampire...Surtout dans ses terres ! C'aurait été marrant.

- J'aurais aimé continuer . Mais si tu préfère rentrer , tant pis.

Elle se transphorma en humaine et le héla .

-Aaron ! Tu chercheras quand même de ton côté si tu ne veux pas que je le trouve avant toi !!!

Elle se diriga en courant vers la ville. Elle aimait s'y retrouver , et regarder les enfants au parc avec nostalgie.
En efet , elle n'avait jamais eu d'enfance normal . Pas beaucoup d'amis non plus. Même si ses parents avaient toujours refusé de se joindre aux Aquacanis , pour préserver une vie presque normale , l'alliance opposée les avait executés .
Elle accélèra , faisans des pas de plusieurs mètres , elle aimait courir. Elle quitta la plaine de la paix et partit en ville.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [ Rp Kaylie]   balade en forêt [ Rp Kaylie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en forêt [ Rp Kaylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie]
» Un matin ensoleillé parmi les humains [ RP Aaron, Kaylie, Synna et Kendra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescent Fantasy :: Les Territoires :: Les Terres Neutres :: La Plaine de Paix-
Sauter vers: