Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ou vous pouvez incarner un personnage hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] Empty
MessageSujet: Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie]   Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] EmptyLun 7 Jan - 19:30

Je me baladai,
Dans la jungle quand je me dit,
Que m'occuper un peu dans la plaine de Paix serai mieux.
Donc, je pris le chemin en Direction de l'endroit indiqué.
En chemin, pleins de fumets alléchant passèrent devant Synna.
Mais, elle n'avait pas trop faim, alors elle laisser partir les bêtes.
Avant d'arriver là-bas,
Je sauta dans un grand Arbre,
Je posa ma main contre le tronc et inspecta la Plaine.
Il y avait plusieurs odeurs des rongeurs,
Celui de 2 Familles mêlés,
Celles des Aqua-Canis et Loup-Garou ...
J'en ai marre d'eux !...
Enfin je les aimes bien quand même.
L'odeur aussi d'inconnue.
Sûrement des Nomades.

-Rien en Vue ! Allons-y ...

Je descendis alors de l'arbre.
Je continua un petit sentier,
et Arriva à la Grande Plaine de Paix.
Il faisait bon, chaleur habituelle.
Je m'assis dans les Rochers et regarda les alentours.
Une Odeur vint piquer mes narines.
Kaylie Rivera des Aqua-Canis.
Synna l'aperçu entre des arbres assez loin.
Quand elle y entra, je m'étais préparé à me cacher.
Quand elle arriva vers moi, je passa derrière elle et lui dit :

-Que fait tu ici ? Enchanter de te ReVoir.

J'avais insisté sur le "Re".
Je l'a regarda avec méfiance.
Elle sent le chien à plein nez ...
Elle doit ressentir pareil mais en Matou !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie]   Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] EmptyMar 8 Jan - 17:59

Kaylie avait eût le sommeil agité.Sa précédente rencontre avec l'insolente Pyrofélis l'avait contrarier et elle avait tourné le problème dans tous les sens .
Elle s'était réveillé avant le soleil , prit une douche froide. elle prenait des douches brûlantes pour se détendre , et une glacée pour réfléchir .
Après avoir ordonné a sa famille de ne pas trop s'éloigner seul de la maison , L'AquaCanis avait prit le chemin de la forêt et s'était transformé .
Elle avait parcouru une longue distance sur le chemin de la plaine de la paix à un allure très ....soutenue .
Avant d'arriver dans ce lieu de neutralité , elle avait pourchassé un cerf , le suivant lentement jusqu'à ce qu'il s'épuise. Un bon petit déjeuner vaut toujours mieux le matin que de jeûner .
La louve grise marqua une pause et huma l'air . Des parfums boisés envahirent ses narines , ainsi que des douces senteur florales et un petite touche de ....pyrofélis ! La meneuse inspira a nouveau par la truffe.Elle connaissait cette odeur mais ce n'était pas Caden .

°Flûte ! encore Synna ! je n'ai décidément pas de chance...°

Sa voix résonna dans le dos de la louve .

-Que fait tu ici ? Enchanter de te ReVoir.

Kaylie se retourna vivement et montra les crocs.Elle détestait que les ennmis passent dans son dos. L a louve remarqua que l'insolente avait appuyé sur la syllabe "Re" .Décidemment , elle ne changerais jamais ! Elle fronça la truffe , faisant comprendre au matou que son odeur était dérangeante.

-Parle pour toi ! Ton odeur m'insupporte autant que ton insolente .

Kaylie s'assit , et fixa les yeux de la jeune fille . Cette dernière la provoquerait-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie]   Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] EmptyMar 8 Jan - 20:47

La louve me grogna dessus et me lança :

-Parle pour toi ! Ton odeur m'insupporte autant que ton insolente .

Je lui répondit d'une voix normale :

-En tout cas moi je suis venue ici pour avoir de la tranquillité, pas me chamailler avec un canidé ennemi !

Je me transforma en moins d'une seconde et lui rugis devant sa tête.
Jamais elle n'aurai penser que cette journée elle l'a verrai ...
Si seulement elle n'était pas là !
Kaylie s'assit et me regarda dans ses yeux.
Synna fit de même.
Elle devina qu'elle était désespéré par moi ...
Enfin, depuis hier.
J'imagina qu'elle ne me pensais pas comme ça.
Je lui dit de mon sérieux :

-Bien, trêve de plaisanterie.

Je me transforma en une humaine et continua :

-Pourrons-nous discuter tranquillement ? Nous ne sommes pas présenté aussi ; Je suis Synna Doléia, Jeune Pyro-félis. Je suis encore désolé d'hier, mais je n'aime pas trop les loups-garous ... Encore, je préfère les Aqua-Canis plutôt qu'eux ... Désolé de dire ça mais au moins tu le seras.

J'inclina ma tête vers elle en guise de salutation.
J'attendis ces mots, en pensant qu'elle ne sera pas très méchante ...
Mais ça va lui mettre les nerfs je sens ...
T^T

Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie]   Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] EmptyMar 8 Jan - 21:27

Synna répondit d'une voix très calme.

-En tout cas moi je suis venue ici pour avoir de la tranquillité, pas me chamailler avec un canidé ennemi !

La louve grise failli lui rire au nez . Comment osait-elle dire ça après son comportement idiot et puéril la veille ?
Kaylie regarda avec étonnement un tigre blanc se matérialiser devant elle . Les Pyrofélis et les Aquacanis , avaient d'origine la même taille . Mais le statut de la meneuse lui autorisait une taille plus grande et elle éprouva une satisfaction d'être légèrement plus grande que le matou .
Puis Synna rugis et la louve sentit ses poils se dresser vers l'arrière. Malgré tout elle ne bougea pas d'un cil .La tigresse articula une phrase d'un sérieux qui ne lui ressemblait pas .

-Bien, trêve de plaisanterie.

La féline retrouva forme humaine et continua son discours .

-Pourrons-nous discuter tranquillement ? Nous ne sommes pas présentées aussi ; Je suis Synna Doléia, Jeune Pyro-félis. Je suis encore désolée d'hier, mais je n'aime pas trop les loups-garous ... Encore, je préfère les Aqua-Canis plutôt qu'eux ... Désolé de dire ça mais au moins tu le sauras .

Elle inclina la tête pour saluer la chef opposée et espérait surement que Kaylie réagirait posément .
L'aquacanis était tirailler entre deux réactions : La prmeière , se calmer , et accepter les excuses. C'était la solution la plus raisonnable. Mais son instinct lui criait de hurler après Synna. En effet la louve avait accusé sur le coup le rugissement ... pour mieux préparer sa réaction . Ne pouvant se décider , elle opta pour les deux solutions.
Elle s'allongea et posa la tête sur ses pattes et parla avec calme.

-Bien...c'est assez...décontenançant de savoir que tu préfère ton stricte opposé par rapport aux loups-garous .Je suis la chef de ma famille , Kaylie Rivera.

Elle se releva , approcha sa tête lentement de la jeune fille , et lui jeta a la figure sa rage .

-Mais plus jamais , JAMAIS tu m'entend ? Tu ne me rugiras dessus . Je considère ça comme la pire provocation . Si tu recommences , tu risqueras ta peau ....
Revenir en haut Aller en bas
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie]   Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] EmptyMar 8 Jan - 21:51

Elle avait l'air un peu choquée de mes paroles.
Elle s'allongea et mis sa tête sur ses pattes
Mais elle me répondit d'un calme :

-Bien...c'est assez...décontenançant de savoir que tu préfère ton stricte opposé par rapport aux loups-garous .Je suis la chef de ma famille , Kaylie Rivera.

Et puis d'un coup, elle me lança :

-Mais plus jamais , JAMAIS tu m'entend ?! Tu ne me rugiras dessus . Je considère ça comme la pire provocation . Si tu recommences , tu risqueras ta peau ....

Ma peau ...
Ma peau ...
Elle pense qu'elle me le ferai et c'est tout ?
Je l'a regarda et me transforma.

-Toi aussi, si tu me hurles dessus.

Je l'a regarda dans ses yeux, puis jeta quelques "gouttes" de flammes sur le sol.

-En tout cas, j'aimerai pas un jour, te voir te bagarrer contre ma famille, car j'ai un respect pour toi.

Je sourit et repartis tranquillement dans ma jungle.
En chemin, je me demanda, si je deviendrai chef de famille ... Mais, que je trouve l'amour ...........

[FIN ?]

Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie]   Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] EmptyMar 8 Jan - 22:01

Kaylie était TRÈS énervée .
Après tout elle était chef ! on ne rugis pas sur un chef .
Sur personne d'ailleurs .
Kaylie la vit se transformer.
Elle haussa la tête et regarda d'un peu plus haut la tigresse.
Quel plaisir elle éprouvait d'être plus grande !

-Toi aussi, si tu me hurles dessus.

Pff ! Qu'allait-elle faire ?
Le meneuse était légèrement plus grande qu'elle , ses pouvoirs était plus puissants , et l'eau éteint le feu .
Quelques flammèches tombèrent sur la sol.
Quoi ?!? Elle osait manifester une menace avec des flammes ...Sur la Plaine de la PAIX !?!
Kaylie eu envie de se jeter sur elle de l'étrangler , l'empoisoner , la démembrer , l'étouffer , lui faire bouillir l'eau dans son corps , lui tranchait la gorge...etc
Mais elle se retint et écouta calmement les dernières paroles de Synna

-En tout cas, j'aimerai pas un jour, te voir te bagarrer contre ma famille, car j'ai un respect pour toi.

Kaylie eût des remords .La jeune fille était certes détesté par son instinct ...mais elle était trop jeune pour être responsable de sa haine ...Le Meurtre de ses Parents .
Elle reprit sa forme humaine et courut a la suite de Synna .
Elle posa sa main sur l'épaule du matou .

-Excuse-moi . J'ai juste un passé qui m'empêche de vous sentir ... mais tu n'es en rien repsonsable ....

//pas fin on avait dit une fin cordiale ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie]   Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... Plutôt pas Censé ...[Kaylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade en forêt [ Rp Kaylie]
» Un matin ensoleillé parmi les humains [ RP Aaron, Kaylie, Synna et Kendra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescent Fantasy :: Les Territoires :: Les Terres Neutres :: La Plaine de Paix-
Sauter vers: