Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ou vous pouvez incarner un personnage hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty
MessageSujet: Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]   Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] EmptyDim 23 Déc - 18:40

Ce matin ci, la lumière perça à travers la fenêtre du Chalet.
Une lumière matinal et empli de Rosée ..
Cette lumière illumina mon visage, faisant briller ma peau blanche.
La lumière me fit réveiller.
J'ouvris mes yeux bleus perçant.
Sous la couverture de mon lit, la chaleur me fit chaud.
Je m'assis sur le chevet de mon lit en me demandant ce matin-ci quel emploi du temps faire.
Je m'habilla lentement profitant de la lumière de cette journée.
Je sortis de ma chambre en laissant derrière moi la fenêtre ouverte.

Je descendis et pris mon petit déjeuner.
Je sortis du chalet prenant l'air.
Une idée vint dans ma tête.
Je me transforma en tigre et marcha doucement vers la Mer ...
Passant à travers les arbres, la lumière faisant briller mon pelage blanc tigrée de noir éclatant.
En sentant le sable sous mes coussinets roses, je me métamorphosa en humaine.
Regardant à l'horizon, la mer bleu turquoise.
Je m'assis sur un rocher au bord de l'eau, le vent qui tapa sur ma robe ...
Je regarda l'eau .
La solitude.


Dernière édition par Synna Doléia le Sam 29 Déc - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Weird

Friedrich Weird


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Weird Friedrich
Sexe: homme
Famille :: nomade

Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]   Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] EmptyVen 28 Déc - 18:08

Friedrich se réveilla plus tard que d'habitude, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormis.
Il profita de la splendide vue matinale que lui offrait son perchoir. Un soleil complètement visible mais pas tout à fait haut dans le ciel.
Il s'étira et sauta de l'arbre dans lequel il avait élu domicile, avant d’atterrir sans un bruit avec une souplesse déconcertante. Cela avait du bon d'être un vampire.
Le seul problème qu'il voyait pour le moment était cette chaleur écrasante qui l’assoiffait complètement. Franchement quelle plaie d'être aussi sensible à la température!
Il réfléchis rapidement à un lieu où il pourrait à la fois se reposer et avoir un petit peu de fraîcheur le tout en terrain libre. Même s'il était du genre enquiquineur, il ne l'était pas au point de se balader en terrain miné.
Il opta donc pour la plage où il savait que le vent serait plus frai là-bas qu’ ailleurs.

Il arriva enfin à destination et se sentit revivre! A quel joie de sentir cette brise sur son visage. Friedrich poussa un soupir de contentement.
Soudain son oeil avisé lui signala la présence d'une autre personne. Et pas n'importe qui! une superbe femme qu'il voyait de dos mais dont la silhouette le laissait rêveur. Une taille fine et bien sculpté, des formes arrondis parfaites se laissaient entrevoir à travers la robe, et des cheveux bruns dont le soleil donnait de jolis reflets dorés.

N'écoutant que son instinct charmeur, le jeune vampire se rendit sans un bruit derrière la demoiselle avant de n'engager la conversation.

-Belle matinée pour observer l'océan n'est ce pas?

Il lui fis son plus beau sourire pendant qu'elle se retournait remarquant sa présence.
Le jeune homme ne comprit que trop tard que l'aura qui émanait de la jeune fille était ceux des Pyrofélis et qu'il était déjà allait trop loin pour faire demi-tour et s'enfuir. Il n'était pas un lâche et avait un minimum de fierté mais là...il se demanda comment il arrivait à se mettre dans des situations pareil.
Mais après tout les vampire et les Pyro étaient dans le même camps non? Peut être avait-il une chance de ne pas se faire rembarrer sur le champs...
Revenir en haut Aller en bas
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]   Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] EmptyVen 28 Déc - 18:23

J'entendis derrière moi, une voix charmeur me dire :

-Belle matinée pour observer l'océan n'est ce pas?

Je me retourna et vis devant moi un jeune homme, je senti de lui, le vampire.
Est-ce le vampire Nomade ?
Je commença à avoir peur qu'il me croque les os.
Je le regarda dans ses yeux.
Échange de Saphir et de Jaune.
Je lui répondit mal à l'aise :

-Bien sûr. Il fait bien beau. Le soleil se reflète sur l'eau et fait une merveille. Mais je n'aime pas l'eau. Pas non plus c'est fichu Aqua-Canis qui pue le chien et l'eau ...

Peut-être que les vampires et les Pyro-Félis était Allié ?
Si ce serait le cas, je serai sauvé de la mort !
S'il est méchant, il pourra pas me tuer enfaite.
Nous sommes en territoire Neutre ...

-Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Synna. Des pyro-Félis.

J'attendis des réponses.
Je n'aime pas trop être avec les vampires, toujours à sentir le sang ou pas ...
Mais ils sentent quand même mauvais ! Que suis-je méchante ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Weird

Friedrich Weird


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Weird Friedrich
Sexe: homme
Famille :: nomade

Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]   Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] EmptyVen 28 Déc - 18:49

Apparament elle semblait sur la défensive...elle aussi.
Alala dans quel bourbier il s'était encore fourrer! Bon au moins elle ne lui avait pas sauté dessus, un bon point!
Il se regardèrent tout les deux quelques instants et il put observer à loisir le devant de la jeune fille. Et il ne fut pas déçue! Les courbes du visage fins, de jolies petites lèvres rosies et ce regard bleu-azur qui vous prenait tel un abysse sans vous laissez en ressortir.
Il se noyait dans ces yeux. Mais il est vrai qu'ils était splendide.
Friedrich avait toujours eu bon goût pour les belles choses, inertes ou vivantes, et si toutes les femmes Pyrofélis était de la même beauté il voudrait bien devenir une boule de poils peut importe la manière.
Sa petite réflexion fut interrompu par la réponse de celle-ci.

-Bien sûr. Il fait bien beau. Le soleil se reflète sur l'eau et fait une merveille. Mais je n'aime pas l'eau. Pas non plus c'est fichu Aqua-Canis qui pue le chien et l'eau ...

Elle le regarda encore un instant avant de continuer.

-Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Synna. Des pyro-Félis.

Tiens il semblerait qu'elle aussi ai un petit différent avec les toutous, ces sacs à puces incapables de vivre celon leur envies toujours dirigés par des règles.
Et Synna...quel beau prénom...
Non il fallait qu'il arrête avec son côté charmeur car si on le prenait à batifoler avec un Pyro il ne lui resterait plus qu'à écrire son testament et cela, même s'il était un nomade.

-Je m'appelle Friedrich et je pense que tu as pu constater que je suis un vampire. Je suppose que pour toi j'empeste le sang!

Le jeune homme se mit à rire, il est vrai que pour toute les espèces vivant dans la forêt, les autres sentaient affreusement mauvais pour eux.

-En tout cas je ne suis pas comme mes congénères que tu as peut être pu rencontrer jusqu'à présent car je suis un nomade.

Il se rapprocha du bord du rocher et cria à plein poumons:

-Je suis libre moi!!!

Certes, cela était quelque peu puéril mais qu'est ce qu'il aimait sa liberté, ne dépendre de personne, vivre au jour le jour en suivant son instinct.
Un sourire angélique se dessina sur son visage. Oui il aimait sa vie. Il se retourna pour faire face à Synna toujours avec le visage heureux.

-Désolé cela à dut te surprendre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]   Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] EmptyVen 28 Déc - 19:02

Il me répondit heureux :

-Je m'appelle Friedrich et je pense que tu as pu constater que je suis un vampire. Je suppose que pour toi j'empeste le sang!

Il se mit à rire, et moi aussi.
Cette personne semblerai plein de vie ...
Il continua en me disant :

-En tout cas je ne suis pas comme mes congénères que tu as peut-être pu rencontrer jusqu'à présent car je suis un nomade.

Alors c'est vrai.
Pourquoi tout le monde le craint ?
Il a l'air tellement gentil, pas dangereux ...
Peut-être qu'ils ont peur qu'il les attaques ?
Parce qu'il est immortel ?
Il se rapprocha vers le rocher et se mit à crier à pleins poumons :

-Je suis libre moi !!!

Je le regarda, aussi contente que lui.
C'est vrai que la liberté c'est important.
Mais chez moi, Caden ne donne pas trop d'ordre et ma famille là bas sont gentils.
Il me dit amusé :

-Désolé, cela à du te surprendre.

Je rigola.
Après ce petit coup de rire, je lui répondit de ma voix douce en ajoutant une touche mieileuse :

-Ne t'en fait pas, je te comprends parfaitement.

Le soleil commença à être plus puissant. Vers le sud nous pouvons dire.
Je me leva et fit tourbilloner des flammes bleus, avec le sable qui s'entour avec.
Pour lui faire émerveiller mon pouvoir, je lui montre ça.

-C'est ça mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Weird

Friedrich Weird


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Weird Friedrich
Sexe: homme
Famille :: nomade

Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]   Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] EmptyVen 28 Déc - 19:46

La petite prestation avait fait rire la jeune féline et cela le rendait encore plus joyeux. Il adorait faire rire les gens, qu'ils soient heureux, qu'ils éprouvent du plaisir surtout quand il mordait quelqu'un pour boire son sang.
Il failli échapper un filet de bave suite à cette pensée mais se rattrapa de justesse.
Synna répondit d'une voix doucereuse:

-Ne t'en fait pas, je te comprends parfaitement.

A enfin une personne compréhensive!
Malheureusement pour le pauvre vampire, même la fraîcheur de la mer commençait à ne plus suffire pour palier à la chaleur suffocante (pour les suceurs de sang en particulier), il leva la tête vers le soleil avant de se reconcentrer sur Synna.
Celle-ci se leva et commença à bouger ses mains avant que des flammes du même bleu que ces yeux apparaissent entourées par le sable virevoltant autour.
C'était bien la première fois qu'il voyais un Pyro se servir de ses pouvoirs, en même temps il était plutôt jeune et ne croisait pas beaucoup d'espèces depuis son exil.
Ce spectacle était grandiose et il en restât bouche bée contemplant la scène.
La jeune fille en semblait ne faire plus qu'un avec ce qui l'entourait. Tout était en parfaite harmonie.

Elle s’arrêtât après quelques secondes qui avaient paru durer bien plus pour Friedrich et le regarda avec un sourire malicieux.

-C'est ça mon pouvoir.

Le vampire fini par émettre un sifflement.

-Et ben dis donc si un jour on m'avais dis que je pourrais voir un Pyro utiliser son pouvoir sans me faire griller le derrière..
En tout cas c'est la classe ! Bon je vais pas te montrer ce que je sais faire vu qu'on m'égorgerais par la suite si je te mord.


Friedrich tira légèrement la langue avec un sourire qui se voulait provocateur et moqueur.

-En tout cas si je me fais courser je saurais vers qui me tourner.
Ça te dis une petite balade?


Il se retourna sans attendre de réponse et marcha tout en jouant les équilibristes ( ce qui ne servait à rien vu que les vampires était rapides, léger et agiles) sur les rochers jonchant la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]   Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] EmptyVen 28 Déc - 20:01

Le Vampire fit un sifflement et me dit joyeux :

-Et ben dis donc si un jour on m'avais dis que je pourrais voir un Pyro utiliser son pouvoir sans me faire griller le derrière..
En tout cas c'est la classe ! Bon je vais pas te montrer ce que je sais faire vu qu'on m'égorgerais par la suite si je te mord.

-Tu pourrai mordre des animaux mort oui !

Je ria un petit coup et sourit .
Il tira un peu sa langue et sourit tout en disant :

-En tout cas si je me fais courser je saurais vers qui me tourner.
Ça te dis une petite balade?

Avant ma réponse, il marcha sur les pierres vers d'autres Horizons.
Je le suivi, nous partons dans un sentier d'un territoire neutre qui passe à travers la forêt.
Je regarda souvent ses yeux pour savoir s'il changerait au rouge.
Aussi non un coup sûr à la gorge arriverait.
Nous atterissons à la plaine de paix et regarda partout.
Pour savoir que personne ne l'a verrez avec un vampire.
Je me métamorphosa derrière le vampire sans faire de bruit.
Je rugis derrière lui pour le faire peur.
Sous les rayons du soleil, mon pelage blanc tigré de noir brilla.
Un ciel bleu saphir et un soleil jaune qui pourrait virer au rouge ...


Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Weird

Friedrich Weird


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Weird Friedrich
Sexe: homme
Famille :: nomade

Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]   Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] EmptyVen 28 Déc - 21:15

Il se dirigea à pas lent vers un sentier dont le chemin était bordé par de nombreux et gigantesques arbres aux feuillage touffu ce qui apportait beaucoup d'ombre et donc, un minimum de fraîcheur tant recherché par notre ami aux dents pointus.
Cela faisait du bien, il avait moins l'impression de cuir que tout à l'heure, une vrai délivrance. Un peu plus et il aurait fini en cendres ou en vampire grillé à point au choix.
Peu de temps après, ils arrivèrent près de la Plaine de la Paix, de fins rayons de soleils pénétraient la clairière, tout était d'un vert clair qui rendait l'endroit agréable et quelque peu ensorcelant.

Il ne sentit en rien ce qui se passait derrière lui et fut plus que surpris quand il entendit un gigantesque rugissement.
Il n'ut pas le temps de réfléchir que son corps bougea tout seul, se retournant, prenant un de ses mini-couteaux dissimulé sous sa veste, tout cela dans un temps record avant de commencer son mouvement de lancé.
Il reconnue au dernier moment l'odeur de Synna qui apparament avait voulu lui faire une blague et eut à peine le temps de légèrement défier la trajectoire de la lame.
Foutu réflexe. Par chance, le couteau ne coupa que quelques poils à la jeune tigresse.

Le temps venait de se figer pendant lequel les deux s'observaient n'ayant toujours pas bougé d'un poil, le vampire en mode de combat et la tigresse le fixa de ses yeux saphir.
Friedrich poussa un soupir de soulagement avant de s’asseoir.
Il avait eu peur d'avoir pu blesser voir pire la jeune fille. Sa main en tremblait encore.
Le vampire jeta un regard de reproche sur la féline.

-Ne refait plus jamais ce genre de chose. Contrairement à toi je suis toujours aux aguets vu que je ne suis le bienvenue nulle part. Et tu aurais pu me dire que c'était toi ou faire du bruit ou autre, ça m'aurait évité de t'attaquer comme ça!

Il lui en voulait un peu quand même. Il ne voulais pas que quelqu'un d'autre périsse par a faute.
Il se releva et sauta en haut d'un arbre ( quelle détente! Surprised) .

-Je crois que je devrais peut être te laisser là...on ne sait jamais ce qui pourrait se passer si on te voyais avec un exilé...Au plaisir de te revoir!

Le jeune homme partit alors sautant de branche en branche avec une telle adresse et une telle légèreté qu'on aurait dit qu'il volait.
Mais il devait s’éloigner d'elle...enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]   Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] EmptySam 29 Déc - 11:38

Après mon Rugissement, il eu Peur et pris quelque chose dans veste.
Il le lança vers moi.
Je failli me le prendre mais arriva a bouger un peu pour que la chose,
N'atterisse pas au plein cœur.
Je m'allongea par terre,
Comme traumatisé.
Je le regarda,
et après ces quelques secondes
qui paraissaient longues,
il trembla des mains, et me dit en me jetant regard de reproche :

-Ne refait plus jamais ce genre de chose. Contrairement à toi je suis toujours aux aguets vu que je ne suis le bienvenue nulle part. Et tu aurais pu me dire que c'était toi ou faire du bruit ou autre, ça m'aurait évité de t'attaquer comme ça!

Il continua en sautant dans un arbre :

-Je crois que je devrais peut être te laisser là...on ne sait jamais ce qui pourrait se passer si on te voyais avec un exilé...Au plaisir de te revoir!

Et il partit entre les arbres.
Je regarda le sol,
La tête sur mes pattes de devant,
Abattue.
Je m'en voulais ...
Je bougea plus,
Restant à mon endroit sans rien faire.
Je ferma les yeux, fatigué.
Plus mon corps bougea.
Sauf, mon corps se soulève lentement.
Plus le soleil disparaît, plus il faisait froid, et noir.
Ma famille allait s'inquiété.
Mais ils sauront je reviendrai dès le lendemain.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty
MessageSujet: Re: Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]   Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescent Fantasy :: Les Territoires :: Les Terres Neutres :: Le Rivage d'Azur-
Sauter vers: