Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ou vous pouvez incarner un personnage hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty
MessageSujet: Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]   Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] EmptyDim 13 Jan - 0:45

La louve grise avait couru a une vitesse folle après son entre-vue avec le nomade . Involontairement , elle s'était dirigée vers la Plaine de la Paix. Elle s'en rendit compte après avoir ralenti.

°Sûrement mon instinct ...Ou mon destin...°

L'aquacanis haussa les épaules. Elle n'avait jamais pu être convaincue du sort des gens . Les destin menant à notre destinée était-il tracé d'avance ? Ou pouvions nous changer la manière d'y arriver , mais pas la fin ? Ou était-ce l'instinct ,tant humain qu'animal , qu'il les poussait à agir ?
Peu importait. Elle se dirigeait lentement vers la clairière.
Avant de sortit de l'ombre du bois , Kaylie huma l'air . Les fleurs. les Arbres. les herbes. Un lapin. Mais elle n'avait pas faim . Elle renifla une nouvelle fois. Redsoul . Elle se transforma en humaine , curieuse de savoir s'il la reconnaîtrait. Après tout , il ne l'avait vue qu'en louve .
La meneuse sortit de l'ombre et s'approche lentement du loup-garou.

-Re-bonjour. Que...

Elle se retourna soudain,sans finir sa phrase , sentant une présence , distante mais bien réelle , dans son dos .
Elle eut un hoquet de peur. Un vampire ! Nomade a en juger par son odeur inconnue .
Les mains de la jeune femme en tremblèrent. Cette fois-ci , elle ne le nierait pas , c'était bien son instinct à ce moment là , qui la transforma aussi rapidement.
Elle se plaça face à l'inconnu. Même a dix mètres il dut entendre son grognement d'avertissement , faible mais terrifiant .
Elle jeta un regard à Redsoul . Il avait refusé de combattre , elle ne pouvait compter que sur elle-même ...en espérant que ce dernier s'opposerait tout de même a se ranger aux côtés de la sangsue !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Weird

Friedrich Weird


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Weird Friedrich
Sexe: homme
Famille :: nomade

Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]   Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] EmptyDim 13 Jan - 12:46

Il s'était légèrement éloigné de l'endroit où il avait laissé Synna.
Il regretté un peu de lui avoir crié dessus mais il avait failli la tuer à cause d'une petite blague qui avait éveillé ses instincts de tueur à couteaux...
Mais il aimait bien la petite Pyrofélis mine de rien, elle au moins n'avait pas essayé de le tuer dès la première approche. Il avait eu de la chance sur ce coup.

Il faudrait qu'il aille s'excuser de s'être montré si...agressif.
Il s'était à nouveau retrouvé dans la Plaine de la Paix... Décidément il passait trop de temps dans ses environs. Mais au moins l'air était respirable ici, pas de soleil étouffant, un peu d'ombre baissant cet température semblable à une fournaise et il y avait même une petite brise agréable.
Enfin n'oublions pas que les vampires sont sensibles à la température et surtout au soleil donc tout était relatif quand aux sensations éprouvées par ceux-ci.

Donc en cet après-midi, une petite sieste s'imposait pour pouvoir être en forme cette nuit et se rassasier un peu. Après tout cela devait bien faire deux jour qu'il n'avait pas bu de sang frai et ça commençait à lui manquer un peu.
Il s'installa donc sur une branche à 2-3 mètres du sol.

Il somnolait un peu quand du bruit de deux côté différents. Il ouvrit les yeux pour savoir d'où venait la source de temps de bruits néfaste pour sa petite personne endormis.
Finalement il aurait peut être dut jouer le mort....Une aquacanis se dirigeait tout droit vers ce qui semblait, à l'odeur, être un Loup-Garous.
Misère, il n'y avait vraiment que lui pour se mettre dans des situations pas possible.
Bon relativisons...peut être qu'il passerait inaperçu!

-Re-bonjour. Que...

A ba non finalement...quelle poisse!
Bon...contre deux chiens enragé que lui restait-il? La course? Certes il était rapide mais il n'était pas en position et les deux canidés lui sauteraient dessus avant.
Peut être que la diplomatie marcherait? De toute façon c'était soit ça soit mourir les entrailles à l'air...
Il fit un timide sourire un peu crispé par la peur et l'anxiété.

-Euh..Bonjour! Belle journée n'est ce pas?

Certes niveau "instauration de confiance" il y avait mieux mais là il n'était pas vraiment en mesure de jouer avec ses interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]   Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] EmptyDim 13 Jan - 14:31

La louve grise se rapprocha lentement du vampire . Elle était a 5 mètres . Inutile de se rapprocher plus , il l'entendrait suffisamment , et si elle était trop près...il la rejoindrait en un bond.
Elle si dit qu'il allait lui sauter dessus , histoire de la bousculer pour avoir le temps de s'enfuir ...il n'était vraiment pas de taille à affronter deux grands loups ! Enfin ... en espérant qu'il ne sache pas que le deuxième ne comptait pas risquer sa peau ...
Aussi fut-elle étonnée de l'entendre engager une conversation sur la pluie et le beau temps .

-Euh..Bonjour! Belle journée n'est ce pas?

°Mais il est fou ! Il aurait du prendre ses jambes à son cou ...quoique...le temps de descendre de l'arbre j'aurais pu le rattrapper . De toute façon pourquoi engage-t-il ainsi la discussion ? Il craint les loups-garous , les seuls à pouvoir leur broyer la tête , et je suis aussi grande qu'eux ! Ce buveur de sang est stupide ! Tant pis , je rentre dans son jeu .°

Elle sourit (comme un loup le peut ^^ ). Sa voix sonna faux , mais ses paroles rentraient dans le jeu du vampire .

- En effet le soleil brille haut. Mais je croyais pourtant qu'il dérangeait les sangsues ...

Ses yeux , malgré son calme apparent , trahissaient sa haine . Il était assez vieux pour être responsable de son orphelinat. Mais elle n'en savait rien au fond... Les meurtriers ne vivaient peut-être pas dans le coin , peut-être que si. Peut-être étaient-ils encore dans les familles , peut-être étaient-ce devenus des nomades. Mais cela faisait trop de "peut-être" pour accuser qui que ce soit.
Enfin , elle se rappela ses réflexions précédentes. Aurait-il pu l'attaquer dans ce lieux de paix ? Se soumettait-il à la tradition qui faisait de ce lieu un endroit protecteur ? Et , SURTOUT , s'il l'attaquait , lancerait-elle l'offensive également ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood Redsoul

Blackblood Redsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la Terre comme au Ciel

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Blackblood Redsoul
Sexe: Mâle
Famille :: Nomade

Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]   Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] EmptyDim 13 Jan - 16:39

[je vous previens juste, mais la fonction couleur est impossible avec mon portable, alors excusez-moi!]

Suite a sa rencontre avec l'Aquacanis Kaylie, Redsoul avait décidé de se rendre chez les Pyrofélis, histoire de savoir 2-3 trucq avant d'aller sur son nouveau territoire de chasse. Il passait donc par la plaine de la paix en courant, en profitant de sa course pour s'étirer un peu et évacuer toute cette fureur nocive a ses pauvres poils qui allez tomber par dizaines.
Redsoul s'était a peine engagé sur la plaine qu'il recroisait deja la louve!

°Mon dieu, mais qu'ai-je fais pour meriter votre fureur!°

Sachant qu'elle l'avait vu, il ne pouvait plus l'esquiver. Alors il l'attendit. Et alors qu'elle s'adressée à lui, ils sentirent en même temps le vampire proche d'eux.
Redsoul reconnu immédiatement l'odeur du buveur de sang qui vivait aussi en nomade. Et mon dieu, qu'il détestait ceux de cette race! Et qu'il aurait voulu pouvoir lui sauter à la gorge! Mais cette idiote d'Aquacanis était sur son chemin et il n'allait tout de même tuer le directeur de sa nouvelle superette!
Redsoul s'accroupie au sol et s'avança vers l'arbre en grognant, prêt a sauter sur le tronc et s'attaquer au vampire a la premiere occasion.
Alors qu'il arrivait à hauteur de Kaylie, le vampire, au lieu de prendre la fuite comme il l'esperait

°une belle course poursuite, quel bonheur!°

il leur parla:

Friedrich: -Euh... Bonjour! Belle journEe, n'est-ce pas?

Redsoul en fut si abasourdie qu'il se releva d'un coup, l'oreille droite tendue vers le vampire, la gueule à moitié ouverte. Quelle image il offrait!
Mais le.fait que Kailie réponde lui retourna le cerveau. Quoi? Elle ne l'attaquait pas? Mais elle avait perdu la tête! Elle ppuvait peut etre pas le tuer, mais le blesser assez sèrieusement, et lui le tuerait! Redsoul cru qu'il allait mourrir! Discuter soleil avec un vampire! Autant discuter plongée avec un oiseau!
Enfin bon, le mal était fait, trop tard pour l'attaquer et pretexter ne pas avoir remarquer etre dans la plaine de paix. Redsoul, même en tant que nomade, se devait de respecter cet accord, surtout qu'il s'était "allié" aux Aquacanis.
Se disant que cette xonversation ridicule pourrait déboucher sur une dispute, donc un combat, il resta au même niveau que Kaylie, s'assit et commencea a grogner en sourdine. Laisser Kaylie discuter, ok, lui aurait gueuler sur le vampire. Mais partir et passer pour un lâche? Jamais! Il aimait trop se battre!
Il attendit alors pour voir comment repondrait le vampire, esperant que la dispute ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]   Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] EmptyDim 13 Jan - 17:57

Kaylie sentit la colère de Redsoul .
Elle ne pouvait pas lui en vouloir , elle aussi aurait adoré se jeter sur le buveur de sang.
Mais elle respectait trop les traditions pour l'attaquer , malgré l'envie qui le tenaillait .
La louve remarqua aussi d'autre émotions chez le loup .
Le mécontentement de la recroiser par exemple.

°Bah comme ça c'est réciproque au moins !°

En effet , même si un bagarre éclatait , il lui serait utile , mais il n'était pas d'agréable compagnie .
Elle comprenait aussi la surprise du nomade lorsqu'elle avait répondu .
Parce que parler Soleil avec un vampire pouvait paraître , non ÉTAIT stupide .
Elle regarda Resoul s’asseoir et grogner tout bas.

°Je ne sais pas vraiment si j'ai envie qu'il partent , de l'attaquer ou de continuer de discuter idiotement...
Est-ce qu'un vampire peut-être noyé ?
Est-ce que comme les humains , l'eau ralenti ses mouvements ?°


En effet , dans l'eau les mouvements sont ralentis...
S'il y avait une bataille , ça l'aiderait sûrement .
Car elle était beaucoup plus rapide dans l'eau.
Question d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Weird

Friedrich Weird


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Weird Friedrich
Sexe: homme
Famille :: nomade

Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]   Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] EmptyDim 13 Jan - 19:49

Il se sentait stupide...mais stupide à un point que même l'envie de se cacher dans un trou de souris paraissait si bas par rapport à sa situation.
Bon au moins il avait vécu 5 min de plus! Chouette!

- En effet le soleil brille haut. Mais je croyais pourtant qu'il dérangeait les sangsues ...

Cette réponse le rendit aussi abasourdis que le loup-garous en bas mais réussi à ne rien montrer à part un haussement de sourcil. Elle lui répondait?!
Comme quoi tout était possible! Finalement il vivrait peut être un peu plus longtemps que prévu.
Par contre le terme "sangsues" ne lui plaisait guère. Après tout il n'avait jamais vraiment choisi de naître ainsi et ce n'était pas elle qui devait étancher sa soif par tout les moyens toute les semaines grand maximum! Franchement la plupart des habitants de cette forêt étaient stupides de croire que tout les vampires étaient des êtres assoiffés de sang, tuant pour le plaisir. Certes la moitié était comme ça mais lui non.

Enfin cela n’intéressait personne et il devait d'abord se dépatouiller de ce mauvais pas.
Il fallait qu'il se dépêche de trouver une solution parce que là...les yeux des deux chiens commençaient à virer littéralement au rouge ce qui était vraiment très mauvais signe.

-En effet il dérange quelque peu les VAMPIRES, pour les sangsues je n'en sait rien je n'en suis pas une .

Bon, il n'avait pas pu s'empêcher de rétorquer mais après tout il n'était pas cette petite chose visqueuse! Il enchaîna:

-Donc je m'offre une petite détente. Mais à voir vos grognements et vos petites canines je doute fort que c'est pour m'inviter à prendre le thé.
Mais je tiens quand même à vous signaler que nous sommes sur un territoire NEUTRE ou les combats sont proscrit! De même que je ne vous ai en rien provoqué, ni insulté donc je vous prierai de ranger vos griffes et ce qui va avec. Ce serait malheureux que vous transgresseriez cette règle ancestrale pour un pauvre vampire qui n'a rien demandé.


Il espérait grandement qu'au moins avec ça il le laisseraient tranquille. Il avait beau être un peu lâche il n'aimait pas être impliqué dans des bagarres sans raison. Surtout quand il était en désavantage!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]   Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] EmptyDim 13 Jan - 20:56

Kaylie regarda Friedrich hausser un sourcil . Décidément ! Était-il interdit de répondre a une question ?

°Le prochain coup je lui sauterai dessus comme ça personne ne sera surpris !°

Elle en fut limite vexée . Elle avait fin un gros effort pour parler avec calme à un tueur ! Pff. ces nomades , tous les mêmes ...
Le termes insultant qu'elle avait employé , "sangsue" , ne du guère lui plaire car il ne put s'empêcher de répliquer , en dépit de la situation 1 VS 2 .

-En effet il dérange quelque peu les VAMPIRES, pour les sangsues je n'en sait rien je n'en suis pas une .

La louve grise s'empêcha de le contre-dire . il enchaîna donc .

-Donc je m'offre une petite détente. Mais à voir vos grognements et vos petites canines je doute fort que c'est pour m'inviter à prendre le thé.
Mais je tiens quand même à vous signaler que nous sommes sur un territoire NEUTRE ou les combats sont proscrit! De même que je ne vous ai en rien provoqué, ni insulté donc je vous prierai de ranger vos griffes et ce qui va avec. Ce serait malheureux que vous transgresseriez cette règle ancestrale pour un pauvre vampire qui n'a rien demandé.


Le meneuse lui lança une répliques cinglante. Prendre le thé ! Mais pour qui il se prenait pour oser lancer des paroles de la sorte à deux ennemis ! Parler , oui . Blaguer... NON

-Si tu as quelques plantes je peux fournir l'eau chaude.

Ses yeux auraient lancé des éclairs si elle avait pu .
D'un coup , elle oublia où elle se trouvait. Rien d'autre ne comptait de lui faire payer .
La louve grogna . Fort. A en faire trembler Chuck Norris .
En un éclair elle fut accrochée au tronc. A côté de la branche du nomade.
Alors elle s'arrêta net .

°Plaine de la Paix , plaine de la paix ,plaine de la PAIX°

Lentement , elle approcha la gueule du vampire. Elle chuchota.

-Ne te prend pas pour un ami. Ne fais pas te blague à qui te déteste.

Elle bondit de l'arbre. La meneuse atterrit dos au nomade mais se retourna aussitôt. De nouveau , elle poussa un grognement .
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Weird

Friedrich Weird


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Weird Friedrich
Sexe: homme
Famille :: nomade

Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]   Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] EmptyDim 13 Jan - 21:35

Il espérait que sa petite tirade ne les fasse réfléchir et aussi, par la même occasion, les fasse partir loin...très loin de lui.
mais, ironie du sort ! Le destin en a voulu autrement. La louve lui répondit:

-Si tu as quelques plantes je peux fournir l'eau chaude.

Il réfréna avec peine un petit rire. Elle se mettait elle aussi à l'ironie. Au moins elle avait un peu d'humour! Et pour tout dire il préférait ça à ses petites quenottes.

Malheureusement, la rigolade fut de courte durée puisque celle-ci gronda avec force ce qui eu pour conséquence de lui refiler un frisson parcourant tout son corps; puis elle bondit à côté de son perchoir en moins de temps qu'il n'en faut pour boire du sang.
Il sursauta et dégaina ses couteaux dans la seconde.
Bon la diplomatie ne marchait pas trop...

Elle s'approchait de plus en plus et Friedrich n'aimait vraiment pas ça. Elle chuchota à son intention quand elle fut assez près pour qu'il entende:

-Ne te prend pas pour un ami. Ne fais pas te blague à qui te déteste.

Décidément quel caractère de cochon elle avait! Elle même était rentré dans son jeu et pourtant elle permettait de lui faire la morale...Mais comment faisait ce loup-garous pour la supporter!?

-Je ne prend en aucun cas, et dieux soit loué, pour ton ami. Et crois moi ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou non, je ne t'appartiens pas, je suis libre et ce terrain l'est aussi donc évite d'aboyer après tout ce que tu vois comme un vulgaire chien.

Franchement il n'allait quand même pas se faire marcher sur les pieds!
La jeune Aquacanis redescendit de son perchoir et se retourna pour lui grogner dessus.
Cette fille n'apprendra jamais. Il soupira. Les chiens des bois étaient-ils tous pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]   Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] EmptyLun 18 Mar - 14:43

Kaylie regarda le nombre de couteaux qu'il avait sortis avec aisance ... Un tueur confirmé , donc .
La sansgue n'aimais pas se faire marcher sur les pieds à l'évidence , puisque Friedrich lui répondit :

-Je ne prend en aucun cas, et dieux soit loué, pour ton ami. Et crois moi ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou non, je ne t'appartiens pas, je suis libre et ce terrain l'est aussi donc évite d'aboyer après tout ce que tu vois comme un vulgaire chien.

Ah ! Ils allaient enfin pouvoir terminer ce petit jeux et reprendre une situation normale .Elle regarda la vaste plaine , ce lieu neutre où les combats y étaient interdits . C'était plutôt un endroit sympathique ...sauf quand un vampire trainait dans le coin ! Soudain , une idée germa. Certes , elle ne pouvait pas l'attaquer ici , mais ailleurs ...
En attendant elle n'allait pas laissais passer du chien .

-Pour qui tu te prends ? Je ne suis pas un de ces toutous domestiques ! Tu es certes dans un lieu neutre , mais face à deux loups qui détestent les buveurs de sang . Je remarque qui plus est que tu es un tueur . Mais tes petits couteaux ne nous ferons rien . Alors à ta place , je déguerpirais vite fait,bien fait !

La louve le menaça d'un grognement en retroussant ses babines . Rien ne l'empêcherais de le pousser vers un autre lieu et de l'attaquer ailleurs . Elle se posa la question pour un millier de fois encore :

°Redsoul se battra-il ? Et de quel côté surtout ... ?°

Kaylie avait en effet du mal à cerner le nomade . Si Redsoul choisissait de chaner de camp ....Elle n'était pas sortie de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]   Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)
» Le vent de l'Océan dans la Peau ... [Friedrich]
» Redsoul, un loup banni
» autorisations diverses pour Blackblood Redsoul
» Rp avec les/un nomade/s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescent Fantasy :: Les Territoires :: Les Terres Neutres :: La Plaine de Paix-
Sauter vers: