Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ou vous pouvez incarner un personnage hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Redsoul, un loup banni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackblood Redsoul

Blackblood Redsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la Terre comme au Ciel

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Blackblood Redsoul
Sexe: Mâle
Famille :: Nomade

Redsoul, un loup banni Empty
MessageSujet: Redsoul, un loup banni   Redsoul, un loup banni EmptyDim 6 Jan - 14:35

Blackblood Redsoul



"Regarde ton futur sans jamais te retourner.
Car jamais ton passé ne pourra être changé."







Personnage

|- Age : 17
|- Sexe : Mâle
|- Famille : Aucune ->Nomade
|- Rang : Aucun
|- Métamorphose : loup garou
|- Pouvoir : (Juste pour Godsend)

Joueur
|- Age : 16
|- Localisation : kekpart en France
|- Prénom : (facultatif)
|- Ce que j'aime : Les loups!
|- Viendrais-je souvent ? : W-E et parfois semaine
|- Codes du règlement :mordu par le loup




"My Past" - Histoire

Redsoul est né d'une famille très petite, un clan sans envergure. Au début, il ne se transforme pas en loup, ce qui inquiète beaucoup ses parents. Il lui faudra attendre ses 9 ans pour qu'il se métamorphose pour la première fois en un superbe loup roux aux reflets noirs. Ses parents sont très fiers, mes ses cousins se moquent de lui, car eux sont tous noirs ou gris et personne ne sait d’où vient ses poils roux. A cause de ça, il se fait souvent battre par le reste de la meute et est trop faible pour répliquer.
A ses 12 ans, il devient le mâle le plus gros que sa famille n'est jamais vu. Plus gros que ses cousins, ils viennent vite se coucher devant lui. Mais sa rancune est trop forte, et dans un excès de rage, il s’emporte et les attaques. Il tue deux loups et en blesse trois autres.
Ses parents sont honteux, et son père le bannis de leurs terres. Redsoul commence alors à errer dans les forêts. Pendant trois ans, il erre dans différents pays, à la recherche de l’endroit idéal pour vivre.
A 15 ans, il décide enfin de s’arrêter. Il commence alors à vivre seul, en nomade.
Aujourd’hui, cela fait 2 ans qu’il vit au même endroit.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Redsoul est assez lunatique. S’il se lève de mauvaise humeur, il vaut mieux ne pas l’embêter, sinon il montrera les dents et grognera, et pourrait aller jusqu’à attaquer.
Quand il se lève de bonne humeur, ce qui heureusement arrive plus souvent, il est très joueur et rit beaucoup.
Redsoul est sinon un garçon qui ne parle beaucoup, préférant écouter les autres. Sa vie de solitaire lui convient donc, même si il cherche parfois un peu de compagnie.
Il déteste recevoir des ordres. Vivant seul désormais, il estime que les chefs des autres familles n’ont pas d’ordres à lui donner. Il vit sa vie comme il l’entend.


"My face" - Physique

Redsoul est un garçon à l’allure plutôt rebelle. Cheveux noir, qu’il porte mi-long. Il ne possède pas sous forme humaine une musculature particulière. Il paraîtrait au contraire plutôt maigre. Une taille moyenne de 175 cm. Redsoul possède des yeux rouges, que ce soit sous sa forme humaine ou lupine.
Il porte des vêtements rouges et noirs, ce qui rappel sa fourrure en partie rousse.

Sous sa forme lupine, Redsoul est un grand loup au pelage roux ondulé de noir. Il possède une tête large et une longue queue rousse à la pointe noire. Sa taille est impressionnante, il mesure près de 1.50 mètre au garrot. Bien sûr, il a la musculature qui va avec.
Ses yeux sont rouge sang, avec une prunelle jaune.
A l’inverse de ses cheveux, ses poils ne sont pas très longs, mais assez épais, ce qui lui permet de ne pas avoir trop chaud en été, mais d’être protégé l’hiver.


© Never-Utopia


Dernière édition par Blackblood Redsoul le Lun 7 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Redsoul, un loup banni Empty
MessageSujet: Re: Redsoul, un loup banni   Redsoul, un loup banni EmptyLun 7 Jan - 11:41

Bienvenue ^^ Je serai ravie de faire un Rp avec toi Smile Leur caractère se ressemble assez. En tout cas, Bienvenue x) (je le dit 2 fois O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood Redsoul

Blackblood Redsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la Terre comme au Ciel

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Blackblood Redsoul
Sexe: Mâle
Famille :: Nomade

Redsoul, un loup banni Empty
MessageSujet: Re: Redsoul, un loup banni   Redsoul, un loup banni EmptyLun 7 Jan - 21:36

J'en serais ravi si je suis accepté! En attendant, merci pour le bienvenu. Et vu le caractere de ton perso, je crois qu'ils sont partis pour s'entretuer au premier mot de travers! Ce sera sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Redsoul, un loup banni Empty
MessageSujet: Re: Redsoul, un loup banni   Redsoul, un loup banni EmptyMar 8 Jan - 16:30

Oui ce le sera ! Twisted Evil Mdr ! Je te préviens, elle n'est pas frêle comme elle semblerai, elle est l'inverse x) et ses flammes sont Bleus
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fenris

Aaron Fenris


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Aaron Fenris
Sexe: mâle
Famille :: Wolfy! :D

Redsoul, un loup banni Empty
MessageSujet: Re: Redsoul, un loup banni   Redsoul, un loup banni EmptyMar 8 Jan - 17:47

bienvenue!
je te valide mais il faudrait que tu ais un avatar d'une personne réel s'il te plaît sinon le reste est en ordre
au plaisir de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Redsoul, un loup banni Empty
MessageSujet: Re: Redsoul, un loup banni   Redsoul, un loup banni EmptyMar 8 Jan - 20:47

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood Redsoul

Blackblood Redsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la Terre comme au Ciel

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Blackblood Redsoul
Sexe: Mâle
Famille :: Nomade

Redsoul, un loup banni Empty
MessageSujet: Re: Redsoul, un loup banni   Redsoul, un loup banni EmptyMar 8 Jan - 22:01

Ok. Je vais essayer, mais là je suis au lycee et en pension alors pas sure que je reussisse. Sinon l'avatar sera changé vendredi soir dernier delai, quand je rentre.
T'inquiete pas Synna, je compte bien te daire.pleurer comme un chaton!! *là tu imagines le diable qui veut pas marcher avec mon tel*
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood Redsoul

Blackblood Redsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la Terre comme au Ciel

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Blackblood Redsoul
Sexe: Mâle
Famille :: Nomade

Redsoul, un loup banni Empty
MessageSujet: Re: Redsoul, un loup banni   Redsoul, un loup banni EmptyMar 8 Jan - 22:24

Je viens de decouvrir comment rogner une image sur mon portable! Trop fier de moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redsoul, un loup banni Empty
MessageSujet: Re: Redsoul, un loup banni   Redsoul, un loup banni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redsoul, un loup banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des poils, des dents, des pattes, une liberté? mais oui! c'est un loup!
» autorisations diverses pour Blackblood Redsoul
» Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]
» Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescent Fantasy :: Avant d'entrer ... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: