Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Bonjour, étranger.
Voudrais tu te joindre à nous ?
Evanescent Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ou vous pouvez incarner un personnage hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptyJeu 10 Jan - 17:44

Kaylie avait un peu plus récemment rencontré la jeune Synna Doléia dans la Plaie de la Paix. Après cette entrevue , elle avait eu tout le temps nécessaire de penser a la rumeur qui courait : Un vampire nomade errait dans Titanium .
Elle avait tourné et retourné la question , et décida de partir chercher ce nomade...seule. Lorsqu'elle avait pris cette décision , la meneuse avait hésité a retourner chercher Aaron , à qui il aurait plut de traquer le vampire . Mais elle est déjà non loin de la Maison Abandonnée , repaire non officiel des nomades.
Elle repensa à tout ce que l'on lui avait appris à son arriver : un AquaCanis NE POUVAIT PAS arraché la tête d'un vampire et la broyer .
Elle frissonna .

°Courage , en Tant que chef , tu es aussi puissant q'un Loup-Garou , aussi grande et rapide°


Elle expira longtemps . Très longtemps.
En approchant de la Maison Abandonnée , elle jugea préférable de se transformer . Puis elle se rendit compte que si le vampire e coopérait pas , il lui faudrait des forces. Rapidement , elle prit sa forme de grande louve grise .
Elle était assez loin pour ne pas être remarquée du nomade alors , elle mit sa truffe e avant ete inspira longuement...Un lapin, caché dans des fougères. Une souris près d'un chêne . Et un écureuil dans un autre chêne. Décidément rien de bien gros ! Tant pis , elle se contenterait d'un lapin en espérant qu'il soit dodu . Elle se rapprocha a pas feutrés , plongea le nez dans les fougère et en sortit un lapin.Elle laissa tomber sa proie pour recracher quelques fougères. La louve mangea et repartit vers la maison.
Elle s'approcha doucement...Et sentit une odeur de Loup-Garou . Aaron l'avait prise de vitesse ! Elle fut partagée. D'un côté , ce serait plus marrant que toute seule , mais de l'autre ... il l'avait trouvé avant elle ! Après avoir reniflé , elle se rendit compte qu'il ne portait pas vraiment l'odeur de la famille de son ami .Elle avança prudemment et trouva un jeune homme , inconnu , de dos .
Pour lui faire savoir sa présence , elle éternua .
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood Redsoul

Blackblood Redsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la Terre comme au Ciel

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Blackblood Redsoul
Sexe: Mâle
Famille :: Nomade

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptyJeu 10 Jan - 19:05

Redsoul se.trouvait dans la cabane abandonnée des terres neutres. Elle etait devenue pour lui comme sa seconde maison. La seule visite qu'il avait, c'etait ce vampire qu'il aurait bien voulu mordre, mais il passait juste en coup de vent. Alors Redsoul passait la journée dehors a courrir et ameliorer ses coup de griffe.
Aujourd'hui, il avait decider de rester et de faire une figurine de bois. Il voulait sculpter le corps parfait de loup qu'il voulait, grand et musclé comme il faut. Il était sûr d'y arriver très bientôt, il n'en doutais pas une seconde.
Alors qu'il commençait à avoir faim et qu'il hésitait entre partir chasser maintenant ou attendre d'avoir fini, perdu dans ses pensées et dos à la porte, il ne sentis, n'entendis ni ne vit une jeune louve s'approcher de lui par derrière.
Au moment oú elle éternua, il se tourna d'un bond tout en se levant. Il se retrouva alors debout, face à une louve qu'il n'avait vu.
Redsoul ne perdit pas de temps et se transforma en loup. Il commencer par grogner, hesitant entre l'attaquer ou lui demander ce qu'elle faisait là.
Prenant finalement le temos de sentir son odeur, il se rendit compte que l'intruse sentait comme la forêt qui s'allongeait après la plaine. Sachant qu'il se ferait chasser s'il entrait sur leur territoire mais sentant tout les jours l'odeur des prois, il savait que pour manger de la bonne viande il devait faire ami-ami avec cette famille.
Rien que cette penser lui retournait le coeur. Lui? Etre ami avec quelqu'un? Beurk! Plutot mourrir!
Redsoul decida alors d'attendre voir ce qu'elle lui voulait. Mieux valait ne pas tuer un membre de la famille dont il convoitait le territoire de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptyJeu 10 Jan - 20:27

La louve grise fut surprise de le voir se transformer aussi aisément qu'elle . Elle-même avait pourtant dû s’entraîner pour maîtriser aussi bien sa métamorphose . Elle regarda le loup-garou lui grogner dessus , puis s'arrêter .

-Bien , j'imagine que tu as compris que tu ferais mieux de te taire si tu veux rester ici !

La meneuse hésita. Devait-elle d'abord le mettre en garde , juste lui rappeler que leurs métamorphoses était égale , et qu'en plus elle avait le pouvoir de l'eau ? Elle aurait aimé faire ça , histoire d'être sûre qu'il ne l'attaquerait pas avant qu'elle ai le temps de réfléchir à quoi faire . D'un autre côté il lui fallait se présenter ...

-Je suis Kaylie Rivera , chef des AquaCanis. Inutile de te rappeler que mon statut de meneuse m’acquiert une métamorphose égale à la tienne , ainsi que l'aquakinésie de ma famille .

Elle le regarda d'un air entendu : il ne s'en sortirait pas sans mal s'il décidait d'attaquer . La louve savait que c'était un nomade , Loup-Garou . Par sa réaction , il devait avoir l'habitude d'être seul et semblait peu apprécier la compagnie . Mieux valait l'aborder avec courtoisie , distance et calme .
Puis , elle huma l'air et se rendit compte qu'il sentait le gibier .

- A ton tour : Qui es-tu ? Que fais-tu là ? ... Et tu sens le gibier ...les alentours ne couvrent que de petites bête...Si tu souhaites chasser sur mon territoire...quelques petits accorts seront nécessaire .

Aussitôt elle se mit a énumérer dans sa tête les conditions si elle acceptait qu'il chasse chez elle .
Après quelques réflexions , elle choisis ensuite, toujours en pensées , ce qu'elle dirait aux siens : il fallait qu'ils soient prudents avec ce jeune inconnu plutôt peu enclin à l'amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood Redsoul

Blackblood Redsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la Terre comme au Ciel

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Blackblood Redsoul
Sexe: Mâle
Famille :: Nomade

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptyVen 11 Jan - 13:37

Redsoul n'en croyait pas ses oreilles. Depuis quand ces louvetaux d'Aquacanis pouvaient-ils etre aussi fort que lui? Et une fille en plus? Mais le monde etait devenu fou! Et en plus de ça, elle le menacé! Et l'expedier de la cabane abandonné? Aux dernieres nouvelles, ce territoire ne lui appartient pas!

-Moi c'est Redsoul. Et je te signale que je reste ici autant que je veux, petit louveteau! Et que je n'ai besoin de ta pitance! Je me nourris tres bien seul!

*Et puis quoi encore? Elle pense quand meme pas que je vais lui manger dans la main!*

Bien sur, Redsoul se croyait libre d'aller où il voulait, sans avoir de comptes a rendre. Mais en meme temps, meme s'il ne voulait pas avoir de dette, il est vrai que le gibier de la foret est meileur que celui de la plaine.
Redsoul etait dans une impasse: accepter son offre pour manger convenablement, ou garder sa fierté et refuser, au risque de vivre une saison des neiges difficile.

*mais si je montre que c'est moi qui lui offre quelque chose, alors j'aurais le droit de chasse.par dette. Et alors, ce n'est pas moi qui aurait une dette pour avoir chasser dans la.foret, mais elle pour avoir accepter mon offre.*

Redsoul doutait de réussir a berner la chef des aquacanis, mais sa fierté le lui imposé. C'etait essayer ou vivre sans fierté pour le restant de ces jours.
Il prit son temps et s'installa tranquilement. Il se couche au sol, les pattes arrieres allongées et les pattes avant repliées sous lui. Il savait que cette position le desavantagé si un combat approché, mais il fallait pour la mettre en confiance et lui laisser penser qu'elle remoortait la victoire.

-Ecoute moi bien, jeune louveteau. Tu sais sans doute que beaucoup de personnes passent par les terres neutres pour se rendre d'un endroit a un autre. Et on peut y faire des rencontres tres...instruisantes, quand on sait où aller. Alors dis moi, que ferais-tu si ces rencontres.pouvaient etre un avantage pour toi contre les Pyrofelis, par exemple? Alors ecoute moi bien. Si je te dis que je peux t'apprendre deux trois trucs, honorerais-tu cette dette envers mmoi de la faCon que je veux?

Redsoul pouvait ainsi demander bien plus qu'un simple droit de passage, et il avait deja sa.petite idee sur la.question. Il attendit alors patiement que l'Aquacanis lui reponde, car apres tout, lui avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptyVen 11 Jan - 15:41

La louve grise ne fut pas étonnée de sa réaction . En effet elle s'y était attendue puisque il avait l'air de vouloir rester . Son réflexe premier avait laissé sous-entendre une grande fierté.

-Moi c'est Redsoul. Et je te signale que je reste ici autant que je veux, petit louveteau! Et que je n'ai besoin de ta pitance! Je me nourris très bien seul!

Elle ravala un réplique cinglante . C'était une louve grande , adulte. Et pour lui prouver , elle garda son calme face à l'insulte .

°Et Vlan . Moi je sais garder mon calme pas comme un enfant ! °

De plus , si elle répondait , il comprendrait encore de travers . Car jamais elle n'avait laissé supposé que ce territoire lui appartenait .
Elle le laissa réfléchir . En voyant sa mine , aussitôt elle sut . Il essayait de trouver une tactique , pour ne pas avoir l'air de lui manger dans la main mais qu'ELLE lui soit redevable .
C'était une technique que la meneuse avait parfois utilisée .

-Ecoute moi bien, jeune louveteau.

A nouveau elle se força à rester calme et le laisser continuer.

-Tu sais sans doute que beaucoup de personnes passent par les terres neutres pour se rendre d'un endroit a un autre. Et on peut y faire des rencontres très...instruisantes, quand on sait où aller. Alors dis moi, que ferais-tu si ces rencontres pouvaient être un avantage pour toi contre les Pyrofelis, par exemple? Alors écoute moi bien. Si je te dis que je peux t'apprendre deux trois trucs, honorerais-tu cette dette envers moi de la façon que je veux?


Quoi ?!? Elle savait qu'il avait pensé qu'elle aurait une dette...mais il venait de faire la grosse erreur de lui signaler ! Décidément ... il était mauvais , non TRÈS mauvais négociateur.
L'Aquacanis auraient voulu prendre forme humaine , pour paraître moins menaçante . Mais son instinct lui soufflait qu'il en profiteraient pour se jeter sur elle , et voudrait avoir libre droit sur ses territoires avec comme seul échange , la vie qu'il ne lui volerait pas .
Au lieu de parler avec arrogance , elle tourna la chose de manière neutre .

-Bon ... Mettons nous d'accord . Tu as libre droit sur mes terres . Tu ne dois cependant approcher le chalet sans mon autorisation directe , et cas important ... En échange tu devras participer si je livre bataille ...compris ?

Elle voulait instaurer une d'autre closes ... Mais elle avait peur qu'il croit qu'elle se considèrent comme le maître . Alors elle eût une idée .

-Si moi , la chef des fées ou Aaron donne un ordres de sécurité à sa famille , tu n'es évidemment pas soumis . Ah oui ! Un conseil : tant que les autres n'ont pas donné leurs accords , ne pénètre pas sur leurs terres ... à moins que tu es le temps de leur expliquer que tu es allié avant qu'il ne t'attaque .

La louve eut un sourire comique et se retint de rire. En effet , imaginer la meute contre un seul Loup-Garou était court : le solitaire mourait . Il lui fallait préciser une chose ou deux évidentes.

-Tu respectes les alliances ... pas d'amis ennemis. Pas d'attaque contre un famille de mon alliance ... et en tant que propriétaires de ces terres , les membres Aquacanis ont la priorité sur ce qu'il chassent . Enfin sinon super U existe ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Synna Doléia

Synna Doléia


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Jungle, terrible jungle ...

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Synna Doléia
Sexe:
Famille :: Pyro-Félis

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptyVen 11 Jan - 17:31

[personnellement, ce que je vois que tu lui demande, c'est d'être l'un de tes membres, mais après, je vous laisse continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood Redsoul

Blackblood Redsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la Terre comme au Ciel

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Blackblood Redsoul
Sexe: Mâle
Famille :: Nomade

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptyVen 11 Jan - 20:05

Redsoul écouta patiemment ses remarques. Il avait connaissance de la guerre qui se déroulait et des alliances qui avaient étés faites. Mais il ne s'attendait pas à ça:

-Bon ... Mettons nous d'accord . Tu as libre droit sur mes terres . Tu ne dois cependant approcher le chalet sans mon autorisation directe , et cas important ... En échange tu devras participer si je livre bataille ...compris ?

Redsoul explosa de rire. Se battre avec elle? Et puis quoi encore! Bientot, elle lui demanderai de changer les couches de ses gamins! Non, lui se sentait trop libre pour écouter des ordres. Il était hors de question qu'un jour il appartienne à nouveau à une communauté où quelqu'un lui donnerrait des ordres! Car si un jour c'était le cas, les ordres c'est lui qui les donneraient.
Mais le pire pour lui fut sa derniere remarque:

-Tu respectes les alliances ... pas d'amis ennemis. Pas d'attaque contre un famille de mon alliance ... et en tant que propriétaires de ces terres , les membres Aquacanis ont la priorité sur ce qu'il chassent . Enfin sinon super U existe ^^ .

Il révait où elle venait de lui donnait un ordre? Aux dernières nouvelles, il ne fait pas parti de sa petite famille de louveteaux sans forces dans les crocs!
En plus, elle lui parlait comme si sa loyauté était acquise!
Redsoul n'en pouvait plus, il était à bout. Il se releva d'un coup et grogna contre l'Aquacanis, l'étrangère qui avait pénétré sur son territoire.

-Sors de chez moi! Je préfère rester tel quel plutôt que de recevoir des ordres de toi ou de je ne sais qui d'autre! Je ne me battrais jamais pour vous, je combat qui je veux, où je veux!

Redsoul sortit alors de la cabane abandonné et se dirigea vers la plaine de paix, voulant se défouler avant de sauter sur l'Aquacanis qui, il le savait, aurait pu le noyer. Il l'aurait battu en force pure, mais ce combat déloyal était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptyVen 11 Jan - 21:08

[synna bhin non il n'est pas à ses ordres , n'as pas le droit d'approcher le chalet . elle l'a dit que ses ordres d'elle , arron ou des fées , ne s'imposait pas à lui .
En revanche elle est bien comme ça a vouloir le beurre et l'argent du beurre ]

Kaylie comprit sa réaction . Il s'emporta.

-Sors de chez moi! Je préfère rester tel quel plutôt que de recevoir des ordres de toi ou de je ne sais qui d'autre! Je ne me battrais jamais pour vous, je combat qui je veux, où je veux!

La meneuse eût envie de lui répliquer sa propre phrase . C'était un endroit neutre !
Et soudain , elle réfléchit (miracle !) .
Elle était aller trop loin. C'était un solitaire ! A quoi elle s'attendait bon sang ?
Elle le regarda s'éloigner. La louve grise le rattrapa . Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire .

-Attend s'il te plaît !

Elle avait insisté sur le "s'il te plaît". Ne plus donner d'ordres. Surtout il ne fallait plus donner d'ordres .
Elle se planta devant lui , sans toutefois le bloquer complètement.

-Je retire ce que j'ai dit . Oublie , s'il te plaît , tout .

Elle marqua une pause , cherchant ses mots . Il ne fallait absolument pas le contrarier , ni donner d'ordre .

-Ecoute , tu as libre droit sur mes terrains , sauf le chalet . Mais quand tu auras deux ou trois informations utiles ....elle seront les bienvenues .

La louve grise s'assit et regarda ses pattes , histoire de montrer qu'elle savait qu'elle venait de déraper . Tandis qu'elle fixait ses griffes les unes après les autres , elle espérait que le nomade ne réagirait pas encore pire .

°Rââlala , ma petite Kalyie , la prochaine fois tourne sept fois ta langue avant de sortir autant de conneries !°
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood Redsoul

Blackblood Redsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la Terre comme au Ciel

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Blackblood Redsoul
Sexe: Mâle
Famille :: Nomade

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptyVen 11 Jan - 23:17

Redsoul venait juste de sortir de la cabane quand Kaylie le rattrappa. Il pensa d'abord qu'elle allait attaquer, mais se trouva déconfit en la voyant s'excuser.

-Je retire ce que j'ai dit . Oublie , s'il te plaît , tout .

Oublié ce qu'elle venait de dire? Qu'elle lui avait donné des ordres? Autant lui demander le Christ!
Et alors qu'il s'apprétait à continuer sa route, l'ignorant complètement, elle continua de parler et dit une remarque intéressante:

-Ecoute , tu as libre droit sur mes terrains , sauf le chalet . Mais quand tu auras deux ou trois informations utiles ....elle seront les bienvenues .

°je rêve où elle m'offre un droit de chasse, contre des infos hypothétiques? Faut être fou ou désespéré, pour ça...ou peut-être les deux.°

Redsoul n'en croyait pas ses oreilles. Il la regarda bien: les yeux vers le sol, assise, elle avait l'air d'avoir enfin compris que les ordres ne mèneraient à rien avec lui.
Redsoul devait prendre rapidement sa décision: accepter ce droit de chasse et partagez des infos serait avantageux pour lui, car il pourrait chasser jusqu'à satiété, et ne fournir que les infos qu'il voulait.

-J'ai réfléchis à ta proposition. J'accepte à une condition, je chasse autant que je veux, quand je veux.

Redsoul était prêt à accepter, après tout, il était gagnant dans tout les cas de figures possibles. Et si l'Aquacanis voulait des infos, elle serait obligée d'accepter, sinon il pourrait toujours passer un pacte plus avantageux avec les centaures ou les Pyrofélis, ou encore les vampires, même si cette idée lui hérissée le poil.

Il attendit que Kaylie prenne sa décision en battant ses flans de sa queue par agacement et impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Rivera
Admin
Kaylie Rivera


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : (01)

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Kaylie Rivera
Sexe: F
Famille :: AquaCanis

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptySam 12 Jan - 0:10

Kaylie savait pertinemment qu'elle avait fait des petits signes discret de soumission . Rien ne marchait mieux que cela pour ceux qui détestent les ordres . En attendant elle avait bien gaffé !
Il posa une malheureuse condition .

-J'ai réfléchis à ta proposition. J'accepte à une condition, je chasse autant que je veux, quand je veux.

Espérant qu'il n'oubliait pas la condition du chalet , elle lui rappela .

-La Chalet et ses alentours n'étant pas considérés comme des terrains de chasse évidemment .

Même s'il n'était pas dans ses intérêts d'attaquer l'un des Aquacanis , il était plus prudents de le garder éloigner de leur habitation.
En tout cas , elle était contente de son "rattrapage de gaffe" .
La louve grise s'arrêta ,et fit de mi-tour.
Avant de partir , elle jeta un regard en arrière.

-Au-revoir !

-N'oublie pas , s'il te plaît , que toute information utile que tu as , tu me le diras , S'il te plait , en échange des terrains de chasse que tu peux traverser ....

Kaylie avait insisté , presque avec arrogance , sur les deux "s'il te plait" ..Elle montrait ainsi à sa manière qu'il était libre , mais qu'il lui devait tout de même sa part du marché ...
La louve grise ,sauta par dessus un tronc abattu , et fila à toute vitesse à travers bois , laissant le vent courir dans ses poils .
Elle slalomait entre les arbres , bondissait par dessus les rochers.
Elle s'arrêta doucement . Elle adorait les quatre éléments.
Enfin ... le feu exerçait sur elle une curiosité malgré sa terreur face cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood Redsoul

Blackblood Redsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la Terre comme au Ciel

Carte d'Identité
Nom & Prénom(s): Blackblood Redsoul
Sexe: Mâle
Famille :: Nomade

Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) EmptySam 12 Jan - 12:15

Redsoul attendait se réponse:

-La Chalet et ses alentours n'étant pas considérés comme des terrains de chasse évidemment .

Il prit cela pour un oui. Bien sûr, il en profiterait le plus tôt possible. Et de toute manière, il ne comptais pas s'approcher de leur maison, si c'était pour rencontrer encore plus de monde.
Et évidemment, il se disait toujours qu'il pourrait garder une ou deux infos sous silence, car après tout, on sait jamais, s'il n'a aucune infos pendant un moment, les Aquacanis pourraient lui enlever son droit de chasse. Mieux vallait être prudent.
Ces pensées tournait dans sa tête, si bien que la phrase de l'Aquacanis l'étonna:

-N'oublie pas , s'il te plaît , que toute information utile que tu as , tu me le diras , S'il te plait , en échange des terrains de chasse que tu peux traverser ....


Il pensait si fort qu'elle l'avait entendu, ou quoi? Shocked Il pensa pendant un instant qu'elle savait qu'il garderait des infos, puis se dit que, de toute manière, sachant qu'il était un nomade, elle devrait se douter que toutes ses infos étaient précieuses, et donc pas facilement donables.
Il la regarda alors s'éloigner, et se dit que sa vitesse était quand même égale à celle d'un vrai loup garou. Mais jamais il ne la considèrerait comme son égale.
Redsoul fit alors demi-tour, l'appétit envolé. Il rentra dans la cabane, se re-transforma en humain et finit sa sculpture, se disant toujours qu'il parviendrai à avoir ce corps parfait dont il révait tant. Et puis, de toute manière, à part la queue un peu plus longue que la sienne, qui ne grandira plus, il y était presque, et il serait alors bien plus fort et pourrait se venger complètement de sa famille, qui l'a exilée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty
MessageSujet: Re: Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)   Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le nomade recherché...enfin ...une rencontre utile quand même ...( avec Redsoul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec les/un nomade/s
» Rencontre de la "rumeur qui court" [avec Redsoul et Friedrich ]
» Mes L.S. quand j'ai rien d'autre à faire ^^
» Redsoul, un loup banni
» autorisations diverses pour Blackblood Redsoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescent Fantasy :: Les Territoires :: Les Terres Neutres :: La Maison Abandonnée-
Sauter vers: